Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
3 février 2021

L'univers enchanté des Demoizel' et Cie

 

Poupée de chiffon création Demoizel' et cie - blog marimerveille

Poupée de chiffon création Demoizel' et cie 2- blog marimerveille

Poupée de chiffon création Demoizel' et cie3- blog marimerveille

Poupée de chiffon création Demoizel' et cie4- blog marimerveille

Poupée de chiffon création Demoizel' et cie6- blog marimerveille

PXL_20201230_134308521

PXL_20201230_133742388

Poupée de chiffon création Demoizel' et cie8- blog marimerveille

J'ai eu la chance de gagner lors d'un concours sur instagram cette poupée magnifique et son oiseau. Ces têtes couronnées sont arrivées dans un élégant pochon géant, noué de velours et brodé de fil d'or. C'est ainsi que j'ai découvert l' univers textile merveilleux de deux soeurs, une belle originalité et la perfection jusque dans les moindres détails.

Des personnages uniques sont imaginés à l'aquarelle par Nathalie Heitz illustratrice et confectionnés ensuite par les doigts de fée de Valérie Zuchowski, créatrice textile. Un magnifique duo de créatrices qui nous enchantent et nous font tellement de bien, surtout en cette période tristounette.

J'ai pensé que vous aimeriez vous aussi avoir chez vous un peu-beaucoup de cet univers textile féerique.

Eh bien c'est tout à fait possible et accéssible en fiche PDF ou en livre de loisirs créatifs ! 

Poupée de chiffon création Demoizel' et cie9- blog marimerveille

Pour réaliser cette jolie princesse

et son oiseau sublime, La fiche PDF est en vente sur

le site des Editions de Saxe ICI (Clic).

féerie brodée en couture créative - Demoizel' et cie - blog marimerveille

Les Demoizel'et Cie viennent de sortir leur second livre il y a seulement quelques jours.

Un livre d'une belle fraîcheur créative et rempli de gaîté au fil des pages qui nous embarque au pays merveilleux des rois, des reines, des sirènes, des cygnes et autre chat rieur comme dans les plus jolis contes.

De quoi broder, coudre en couleurs, en fleurs,en paillettes au fil des saisons des petites merveilles et des ouvrages utiles aussi (ragquilt, coussin, sac, trousse, serviette de bain, parasol, paravent, bavoir, nid d'ange etc.).

39 créations textiles qui vont vous enchanter. Ce livre est un avant-goût du printemps !

livre Demoizel' et cie Féerie brodée en couture créative- blog Marimerveille

Pour visualiser son contenu et en savoir plus c'est par Ici (Clic)

J'espère que ce billet vous a plu. Excellente journée, merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir! Je découvre votre blog par hasard sur Pinterest, et quel est ma surprise quand je découvre que nous avont la même admiration pour ces 2 soeurs, un univers magique, moi je les suis sur facebook. Je vous souhaite une bonne semaine! Prennez soin de vous!
Répondre
C
C'est vraiment un univers enchanté, ces poupées sont magnifiques et poétiques à souhait, j'adore 💕<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
J
Joliment gâtée!des petits personnages plein de charme pour ces deux artistes!bisous josie
Répondre
M
Merci de m'avoir présenté ces jolis personnages plein de douceur et de poésie.<br /> <br /> Tu as reçu un bien joli cadeau.
Répondre
D
ah oui alors que de talents réunis.. merci du partage belle journée, ici c'est de la pluie et que de la pluie... bises
Répondre
Publicité