Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 456
16 août 2022

Petit sac de mon jardin textile

 

range cartes à boutons @marimerveille

range cartes à boutons 2 @marimerveille 

Réhabilitation d'un coin de napperon vintage chiné. une jolie broderie est complétée par de nouveaux petits points et de nouvelles couleurs.

range cartes à boutons 3 @marimerveille 

Un appliqué découpé dans du tissu Kaffe Fassett aux pensées est lui aussi rebrodé.

range cartes à boutons 4@marimerveille

range cartes à boutons 5@marimerveille

Ce napperon est ensuite cousu en poche sur un coussin mural, imaginé pour ranger joliment les cartes à boutons @marimerveille et autres petits trésors de mercerie qui doivent servir pour mes ouvrages en cours.

A suspendre juste au-dessus de ma table de travail.

Ce petit coussin a toute sa place dans mon "jardin textile" en cours de finition. 

Merci de votre visite et de votre fidélité. Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime autant le joli sac coussin que son contenant
Répondre
A
J'aime bien l'idée de rebroder sur un tissu imprimé. ET l'ensemble qui trouve aussi son utilité. Charmant!
Répondre
A
super joli! que de bonnes idées! <br /> <br /> j'adore
Répondre
S
Quelle bonne idée, quelle ravissante création encore !<br /> <br /> Bravo Annie aux doigts et aux idées de fée.<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
Publicité