Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
13 août 2022

Marie aux Fleurs

carte aux fleurs en tissu création ©marimerveille

Pour ce jardin textile que je compose petit à petit avec vous, il y a des tas "de fleurs" ! En voici de deux sortes ici. Une jolie carte directement rebrodée sur le papier, agrémentée de petites fleurs en tissu ancien chinées, cousues elles aussi sur le papier. On y a rajouté des sequins et quelques dessins et petits pois au feutre or et argent.

Coussin à la vierge à la chaise @marimerveille

Coussin à la vierge à la chaise 2 @marimerveille

Une autre "fleur de ce grand jardin textile", autour de Marie, est ce petit coussin de porte, agrémenté de perles, de yoyos et broderie qui enrichissent le transfert textile que j'avais créé il y a quelques années et que j'aime toujours autant ;)! je l'ai exloité de différentes manières et ce n'est pas fini ;)!

Je vous souhaite une très belle fête du 15 Aout, fête de l'Assomption !

Merci de votre visite, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merveilleux coussinet!j'aime beaucoup tes médaillons brodés!Marie,avant tout,une maman...pleine de tendresse!bisous josie
Répondre
S
Quel joli post pour le 15 août ! J'aime énormément ton transfert rebrodé avec l'effet médaillon souligné par les perles de rocaille. Bravo !<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
C
De très belles réalisations tout à fait de circonstance. Belle fête l’Assomption également.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
A
Délicieux!!!<br /> <br /> Bon 15 août aussi à toi!!!
Répondre
D
Belle illustrations du 15 août. Bon week-end à toi. Bises
Répondre
Publicité