Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
9 janvier 2013

PureSweetHome

couronnes rois

Quel joli cadeau en ce début d'année !

La rédaction de PureSweetHome a été séduite par mon univers. Contactée par mail la semaine dernière pour une mise à l'honneur en page d'accueil (mes Couronnes Nordiques). J'ai reçu le privilège de pouvoir afficher le macaron "sélectionné par PureSweetHome"(en haut à gauche de mon blog).

Et puis ce bel encouragement:

"Ce blog porte bien son nom tant on y trouve des merveilles à fabriquer avec nos mains. Son auteur, une ancienne graphiste, a un sens visuel inné qui lui permet de mettre en valeur ses créations sur son blog." Avec en plus un petit complément "On aime" bien sympa... C'est important pour nous qui bloguons!

Comme un petit bonheur n'arrive jamais seul ;), je reçois hier un message de la part de la rédaction, m'informant d'une nouvelle sélection d'article. Cette fois il s'agit des petites poupées russes :). Je ne vous en dis pas plus.

PureSweetHome c'est tout simplement un pur régal :)! Cet univers de la décoration est infiniment riche et cultive l'art du "DIY". Je suis certaine que vous allez faire de merveilleuses découvertes. 

Pour découvrir plus en détail articles et Tutos

Les poupées Russes c'est par ici.

poupées russes 2

poupées russes

Les couronnes Nordiques par ici.

20650199

Bonne promenade virtuelle!

Merci à toutes et tous de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est une joie de te savoir à l'honneur!tu es si humble devent les compliments mais tu sais,c'est mérité!et moi,je ne saurais passer au travers de ton blog,sans laisser de commentaire tant j'aime tes créations!bisous
Répondre
M
Félicitations tu as beaucoup de chance.<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Pas étonnée que ce site ait eu envie de te mettre à l'honneur , tu le mérites par tes jolies créations et leur originalité !
Répondre
L
Mais tu le mérites tellement ! C'est tout a fait normal ! En passant, je te souhaite une bonne année ... Je ne sais plus si je te l'ai souhaité ;-) bises et douce soirée !
Répondre
D
Une année qui commence bien!<br /> <br /> Je suis très contente pour toi.
Répondre
Publicité