Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
7 janvier 2013

2013... Un Vent de Liberté

Atelier meilleurs voeux 1

Voilà ce que ces belles images ne cessent de m'inspirer et en même temps c'est un de mes voeux les plus chers. Ravie de vous retrouver.

Je vous souhaite une grande liberté créative, en plus des valeurs sûres comme beaucoup d'Amour et de Fraternité, une bonne Santé et puis la Joie et l'Espérance malgré les turbulences que nous traverserons... parce que ça c'est la Vie.

atelier meilleurs voeux 4

Atelier meilleurs voeux 5

Atelier meilleurs voeux 6

En 2013, j'espère ici raconter de nouvelles histoires, mettre du bleu pour gommer la grisaille, jouer avec mes fils d'or et petites perles encore et encore... M'inspirer des contes de Fées, de l'enfance, de la nature, créer comme j'aime ! Et vous ?

J'espère aussi cultiver toujours cet éclectisme joyeux qui ouvre sur tant d'univers merveilleux.

j'en ai déjà sélectionnés pour vous :)).

atelier meilleurs voeux 2

Merci merci pour vos petits mots et bons voeux laissés sur ce coin de toile. Ce mois complet de pause silencieuse m'a donné une plus grande soif encore de liberté ;)! je sais que vous me comprenez :).

Belle route à toutes et tous! Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement en retard dans mes balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des voeux tardifs...très joyeuse année créative à toi et tout plein de petits bonheurs au quotidien...<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
BONNE ANNEE CREATIVE POUR 2013 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
E
avec grand plaisir de vous revoir sur la toile Tres bonne année 2013 <br /> <br /> avec tous pleins de creations et d'idées,je vous embrasse eva
Répondre
A
. Que le chemin de l’année 2013 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !
Répondre
S
Je sais que tu reviens avec de merveilleuses idées plein la tête et que je vais encore m'extasier devant tes ravissantes créations , incroyables , en bleu ou en or, si poétiques ... <br /> <br /> J'ai d'ailleurs hâte de constater que le Vent de Liberté a soufflé pour toi !<br /> <br /> Je t'embrasse Aji!<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité