Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
16 mai 2011

L'idée de marimerveille sur Décor 8

styling4

 

C'est un très joli cadeau pour moi!

Ravie q'une de mes idées déco figure dans un billet du célébrissime blog décor 8 , aux plus de 25000 visiteurs par jour fans de déco qui viennent "chez elle" du monde entier.

La délicieuse Holly Becker(journaliste-styliste-consultante en design) et très influente dans le monde de la déco "tendance" d'aujourd'hui a publié un superbe billet à "idées" comme elle seule sait si bien le faire: 8 idées pour embellir votre cadre de vie...

je suis très touchée que ce mur en patchwork bohème ait eu un écho au-delà des frontières et en plus cottoie une autre idée de ma grande chouchoute Dottie Angel :)!

Un grand Merci Holly ! Son article est à découvrir d'un clic ici ! Je vous invite à découvrir son autre blog, sublimissime aux photos magnifiques : Haus maus d'un clic ici.

Excellente visite chez Elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis trés heureuse pour toi ! j'imagine le p'tit pincement de fierté que tu as dû ressentir !! Bon we !<br /> bises
Répondre
E
je te félicite, car c'est une belle consécration ! et tu le mérite amplement, j'apprécie tes ingénieuses idées ....<br /> douce soirée
Répondre
A
félicitation!!!je suis ravie!!!!je pars le découvrir!!<br /> véro
Répondre
C
Merci pour cette jolie adresse qui te met à l'honneur, comme tu le mérites!!!!!! Tu sais combien j'aime ton travail et tes jolies créations!!!!!!!<br /> Belle semaine<br /> Cécile
Répondre
V
je connais trés bien decor 8 depuis longtemps sans oublier d'autres blogs je suis trés addict des fleuris <br /> <br /> bye
Répondre
Publicité