Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
18 mai 2011

A l'ombre du marronnier

216157_211828278841429_121680751189516_728042_4424935_n

C'est le petit bonheur du jour sur la toile ! un de ces si jolis blogs qui regorgent de trouvailles, de belles adresses, d'idées créatives, de nouveautés dont on n'a même pas encore parlé... mais aussi de moments doux en famille, de jolies tranches de vie.

61587549_p bocalphoto_decor8

Homemade_kit_grey

honbachi_02

tropicalia DSC08161

Un de ces si jolis blogs qui n'est pas formaté et pour lequel on devine qu'il avancera sur un beau chemin de toile parce qu'il a SA propre PERSONNALITE et SON SENS DU PARTAGE !

DSC07915

A l'ombre du Marronier c'est d'un clic ici ! Une adorable Tulipe vous y accueille avec plaisir et vous parle aussi de sa vraie nature :)!

Excellente visite chez Elle ! Bise à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce lien... un blog très agréable , un ton, une gaieté, de la fraicheur... j'aime!
Répondre
B
Merci pour ce partage !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> BISOUS.
Répondre
L
TRès joli on dirait ! merci pour la découverte, j'y vais vite voir :)<br /> Je découvre ton blog, je vais aussi le parcourir assidument, ton univers me parle vraiment.
Répondre
L
merci pour ce joli lien!!!!<br /> bises laurence
Répondre
N
Merci de nous avoir fait découvrir ce magnifique blog, plein de belles choses et en plus qui n'hésite pas à nous faire partager toutes ses découvertes et ses idées, j'ai adoré et je me suis inscrite à sa news aussitôt .<br /> Biz<br /> Nanou de Toulouse
Répondre
Publicité