Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
3 février 2017

Palette nature

 

Palette nature - Marimerveille

Bouquet de mimosa - Marimerveille

Cet irrésistible mimosa ! La nature est le meilleur des maîtres d'Art. La table de cuisine est régulièrement envahie de petites plantes et bouquets. Mon petit déj' s'organise autour d'une douce contemplation de ces merveilles à la portée de chacun ! 

Une envie de créer autour de brins de mimosa et fouiller dans les boîtes pour installer petit matériel et "palette" créative. Nous en reparlerons :)!

Et chez vous ? des fleurs ? un bouquet chaque semaine ? votre petit dej'?

Je vous souhaite une journée lumineuse et fleurie :)! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Marie, personnellement, je n'aime pas du tout l'odeur du mimosa en intérieur, trop entêtante. Côté déjeuner, c'est pour moi le meilleur moment de la journée. J'y passe au minimum une demi heure, maximum 45 min. Bol de céréales et thé accompagnés de pages de lectures, en ce moment Les lisières d'Olivier ADAM (auteur que "j'adore"), un petit plaisir que je m'offre, quitte à me lever plus tôt avant d'affronter les journées de travail, pas toujours appréciées. Bonne fin de journée à tous, Mélusine
Répondre
F
Merci pour le mimosa!<br /> <br /> Petit déjeuner près de la fenêtre pour regarder les oiseaux.<br /> <br /> Fleurs à la maison des roses du jardin l'été , et j'aime bien les anémones.<br /> <br /> Je n'aime pas février, la campagne est triste et ici le printemps arrive tardivement.<br /> <br /> La semaine à venir s'annonce encore tristounette ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Le mimosa, c'est fabuleux, à condition que la variété sente bon.
Répondre
D
très joli bouquet plein de soleil par ce temps bien gris<br /> <br /> bon we bises sylvie
Répondre
N
Petit déj à la va-vite malheureusement, boulot oblige ! et pas un seul bouquet à contempler... Oh désespoir !! Je vais changer tout ça pour 2017 après tout les bonnes résolutions, ce n'est pas que le 1er janvier ! Et les bulbes, c'est une bonne idée, merci Christine !! Quant au mimosa, en allant promener Chouquette ce week-end, je vais aller rendre visite à ce mimosa esseulé qui n'est pas très loin de la maison et qui n'appartient à personne.
Répondre
Publicité