Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
19 août 2022

Poche vichy aux fleurs

hello spring 1 @marimerveille

 

hello spring 3 @marimerveille

hello spring 2 @marimerveille

Nous ne sommes plus au printemps, mais les hirondelles sont encore là et les fleurs aussi !

C'est donc l'occasion de vous montrer cette poche, ce petit sac ou bien ce "vase textile mural" (qu'importe le nom). Il est prévu pour décorer un mur en accueillant des fleurs en soie ou même séchées.

Je l'ai conçu à partir d'un transfert sur tissu @marimerveille. Rebrodé d'une multitude de points de noeuds de toutes les couleurs.

J'ai choisi un galon vichy bleu pour le pourtour qui rappelle le ruban bleu sur ce fond vichy rose. Il s'agit d'une création couture toute en charme et poésie. Une de plus, qui vient fleurir le mur de mon "Jardin textile".

J'espère que vous passez de bonnes vacances, un beau mois d'aout. Racontez-moi si vous le voulez bien. Merci, à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le charme du vichy s´associe à merveille avec la fraîcheur de la broderie.<br /> <br /> J´aime beaucoup.
Répondre
A
Très jolie, vraiment. Frais aussi. Tu fais des merveilles!
Répondre
S
Encore un superbe transfert textile rebrodé dont tu as le secret.<br /> <br /> C'est ravissant !<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
D
Une jolie création. Je la trouve très fraîche .oui printanière. Alors moi je suis tout juste en vacances. Elles sont calmes et reposantes...nous prenons le temps de vivre au rythme de nos envies..chose qui ne nous est pas permis quand nous travaillons car nous sommes à notre compte. Artisans et commerçants tout à la fois. Voilà. Bises
Répondre
Publicité