Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
29 janvier 2021

Une Résilience par la création

 

Créations ©Marimerveille 2020 - 1

Créations ©Marimerveille 2020 - 2

Créations ©Marimerveille 2020 -3

Créations ©Marimerveille 2020 -4

Créations ©Marimerveille 2020 -5

Créations ©Marimerveille 2020 - 6

Créations ©Marimerveille 2020 - 7

Créations ©Marimerveille 2020 - 8

Créations ©Marimerveille 2020 - 9

Quelques mosaïques d'une sélection de mes créations présentées en 2020.

Une année bien difficile 2020 ! Et justement très riche en créativité pour moi. Une certitude est que "le faire-soi-même" et surtout créer (inventer, imaginer, concevoir...) sont de formidables "moteurs de vie" et petits bonheurs quotidiens.

2021 ne sera pas une année facile, aussi, est-il bon d'avoir des projets créatifs, des livres "DIY", de petites fournitures sous le coude pour conserver ce goût de vivre et d'espérer.

Une chose est sûre, il y aura des lendemains meilleurs, quand ? Nous ne le savons pas, mais un cap à suivre est L'Espérance. Un moyen l'acceptation pour entrer en Résilience.

Y aura -t'il un nouveau confinement prochainement ? Telle est la question en cette veille de weekend... Aussi, je vous proposerai de jolis programmes créatifs dès le prochain billet. 

Merci d'être toujours là, même très silencieuses ;)! Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours admirative de tes créations, j'avais déjà suivi ton tutoriel sur la pochette à infusion avec les petits moutons 🐑🐑🐑, je viens de te mettre un message en privé sur Instagram @ladymontrose... J'adore tes créations en rouge aussi sur le thème soutien aux soignants, toute une histoire de vie pour moi❤️👋, d'ailleurs où puis-je acheter tes fameuses aiguilles à tête décorées par tes soins ? Merci bonne journée à toi...
Répondre
C
C'est un plaisir de vous retrouver ! Je ne recevais plus vos messages et pourtant ils sont toujours aussi enchanteurs. Vos créations ont quelque chose de lumineux qui me parle beaucoup. Merci pour vos partages et toutes vos idées. Merci de nous faire rêver et à bientôt.
Répondre
J
Jolie rétrospective de ton année créative!profitons de ces moments qui nous sont donnés ou imposés pour sortir tout notre matériel...papier,tissu,fils de coton,ciseaux,colle!récupérer avant de jeter,bouchons,étiquettes,emballage carton etc...toujours dans mon junk journal pour une amie infirmière!bisous josie
Répondre
Z
heureusement nos avons nos petites mains creatives merci a vous de nous en donner envies <br /> <br /> douces creations à vous
Répondre
V
Oh la la !<br /> <br /> Oh la la !<br /> <br /> Que c est beau tout ça 🧡<br /> <br /> Ca donne envie de faire des tas de choses, de sortir des tiroirs tissus, papiers, fils, aiguilles, peinture, rubans....<br /> <br /> Metci de nous inspirer et de partager.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité