Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
24 mars 2021

Carnet couture Mon Ami Pierrot

 

carnet couture monami Pierrot 1 © marimerveille

carnet couture monami Pierrot 2 © marimerveille

carnet couture monami Pierrot 3 © marimerveille

carnet couture monami Pierrot 4 © marimerveille

carnet couture monami Pierrot 5 © marimerveille

carnet couture monami Pierrot 6 © marimerveille

carnet couture monami Pierrot 7 © marimerveille

carnet couture monami Pierrot 8 © marimerveille

Un petit retour poétique pour accompagner le billet précédent. Il fait encore frisquet surtout le matin en ce début de nouvelle saison. Dans ma collection de petits carnets couture, il y a celui du petit Pierrot qui accompagnait bien le temps du carnaval. Je le feuillette ici avec vous (créations ©marimerveille 100% fait main). 

Celui-ci avait "illustré" cette passion des épingles et carnets que je raconte dans le mag N*28 "Passion Fil Cartonnage et Broderie". 

carnet couture monami Pierrot 9 © marimerveille

Côté créations,j'ai souvent invité le petit Pierrot à Pâques ;)!

Cloche de Pâques Petit Pierrot ©marimerveille

J'espère que vous allez bien, que vos ouvrages sont magnifiques et que malgré la situation sanitaire, vous cultivez de jolis projets pour la suite (Racontez-moi) ! Merci de votre fidélité par ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, beaucoup de poésie dans votre création et toujours autant de bonheur à vous lire. À bientôt. Christine
Répondre
D
Magnifique carnet de couture, le petit Pierrot, je l'ai tant aimé quand j'étais jeune.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh j'adore ! C'est magnifique. Projet en cours des cartons et encore des cartons pour notre déménagement de samedi. Bisoud
Répondre
Z
toujours aussi adorable <br /> <br /> fin et delicat<br /> <br /> merci pour cette note depoesie
Répondre
D
J'adore adolescente j'étais très fan de pierrot et colombine. Et du coup le premier cadeau de Noel de mon chéri qui est mon mari c'était un grand pierrot en porcelaine . Cela était bien pour son budget de militaire à l'époque !!! et moi très satisfaite, je l'ai toujours .. je vais le retrouver quand je vais faire les cartons des placards très prochainement..
Répondre
Publicité