Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
5 août 2022

Carnet couture "Parfum abricot "

 

carnet couture shopping et salon de thé 1- tarte abricot @marimerveille

Vous aimez les abricots ? les tartes à l'abricot ? le parfum glace abricot ? La couleur abricot ? C'est bien de saison!En tous les cas moi j'aime ça :)!

Ce fruit monté en épingle, est venu également garnir de fines tartelettes, quelques pâtisseries façonnées à la main pour une mercerie très récréative et offrir l'occasion d'un petit carnet couture hyper gourmand !

Je l'ai imaginé comme une sortie shopping entre filles, avec sacs et chapeaux. Comme un temps de pause gourmande dans un salon de thé où muffins, macaron, tartelettes se dégustent à la petite cuillère.

Bourré de boutons, chutes de tissus, charms, breloques, petites fourchettes etc. Ce carnet se laisse feuilleter, il montre ses petites poches, ses petites pages à aiguilles et met de bonne humeur avant même de commencer le moindre projet couture. Je vous laisse le découvrir tranquillement ci-dessous.  

carnet couture shopping et salon de thé 2- tarte abricot @marimerveille

carnet couture shopping et salon de thé 3- tarte abricot @marimerveille

carnet couture shopping et salon de thé 4- tarte abricot @marimerveille

carnet couture shopping et salon de thé 5- tarte abricot @marimerveille

carnet couture shopping et salon de thé 6- tarte abricot @marimerveille

carnet couture shopping et salon de thé 7- tarte abricot @marimerveille

carnet couture shopping et salon de thé 8- tarte abricot @marimerveille

carnet couture shopping et salon de thé 9- tarte abricot @marimerveille

carnet couture shopping et salon de thé 10- tarte abricot @marimerveille

carnet couture shopping et salon de thé 11- tarte abricot @marimerveille

carnet couture shopping et salon de thé 12- tarte abricot @marimerveille

carnet couture shopping et salon de thé 13- tarte abricot @marimerveille

 

Il est temps de refermer ce petit carnet aux 22 épingles de collection @marimerveille, faites à la main. J'espère que cette version très colorée vous a plu.

carnet couture shopping et salon de thé 14- tarte abricot @marimerveille

Merci de votre visite et de votre fidélité ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Violet et orange, sympa!! J'aime ces 2 couleurs et j'en porte peu. Va comprendre, Charlie. Toi, tu nous fais plaisir avec une créa inédite dans ces 2 tons rares!
Répondre
V
Ravissant !<br /> <br /> A croquer... bon week-end end
Répondre
S
Un adorable carnet joyeux qui a du pep's. Bravo ! 🙂🥭
Répondre
J
Un carnet de couture très flashy!!!j'aime tes épingles!<br /> <br /> belle journée!bisous josie
Répondre
S
Superbe 😍 bravo !!!!
Répondre
Publicité