Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
2 mai 2021

DIY comme un petit brin de muguet

 

brin de muguet diy création ©marimerveille

 

Un médaillon "Brin de Muguet" pour fleurir le joli mois de Mai. Les petites clochettes sont confectionnées dans du jeffitex. Je conserve bien précieusement ces chutes, elles sont très intéressantes en diy. La tige est brodée de fil d'or (DMC diamant), la feuille comme un coloriage enfantin où les points lancés sont alignés en trois tons: bleu, or et parme. Le contour de la feuille est au point de tige. Pour le support, j'ai choisi de recouvrir du carton plume d'un tissu ancien. le verso est recouvert proprement d'un joli papier, une petite attache et hop, prêt à être accroché.

Je reviens par ici après un long silence. Je me suis abstenue de réseaux sociaux en tout genre, cela m'a fait un bien fou et permis de boucler des tas de projets en cours, lire, me promener etc.

Les beaux jours arrivent avec l'espérance de voir les terrasses s'animer de rire, de musique et d'un retour à une vie "plus normale". Il faut y croire. J'espère que vous allez bien :)!

Je vous souhaite un doux dimanche, bise 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie création, j'aime beaucoup ce brin de muguet 😍<br /> <br /> Faire une pause réseaux fait du bien <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Bonjour chère Annie, oui le net n'est pas le tout de notre vie. Bientôt, espérons-le fort très fort, l'éclaircie va apparaître. Toutefois, prudence sera toujours de mise...<br /> <br /> Merci pour ces explications, il est vrai que les petites chutes sont bien utiles.<br /> <br /> Bisous chère Annie, douce semaine.<br /> <br /> Francoise37
Répondre
Publicité