Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
25 mars 2019

Piléa à croquer

 

aquarelle pilea théière - création marimerveille

La petite plante chouchoute, très tendance, facile à vivre, toute mignonne se retrouve souvent mise en scène dans les magazines !

Dans le dernier numéro de Marie-claire idées, j'ai eu un coup de coeur pour le très joli sujet "on végétalise". De superbes photos ! Notamment celle du piléa en théière que j'ai volontiers "croqué" à ma manière. (Les photos de ce magazine sont très belles et peuvent inspirer nos petits pinceaux). 

aquarelle pilea théière 2 - création marimerveille

Quant à ce beau coussin brodé, page de droite, je le note, une jolie inspiration pour un broderie-déco.

Et vous , qu'en pensez-vous de ce dernier numéro de Marie-Claire idées ?  

Merci de votre visite et excellente journée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un numéro qui fête le printemps ! Joli ton dessin, je suis admirative. Bisous
Répondre
T
Comme toi j'ai adoré ce sujet étant addict aux plantes , le coussin est superbe<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Très mignonne ton aquarelle ...<br /> <br /> Même si j'y trouve toujours un petit quelque chose d'intéressant, je viens de me désabonner du MCI ... je le regarderai à la Médiathèque, et l'achèterai seulement si nécessaire dorénavant ...
Répondre
T
Magnifique aquarelle, qu'est-ce que j'adorerais parvenir à peindre de la sorte ! Je dois faire quelques courses ce soir du coup, je glisserai le dernier numéro MCI dans le caddie ! Très belle journée à vous !
Répondre
M
Tres Belle aquarelle😊Je n acheté plus MCI depuis de nombreuses ànnees je ne les trouve pas aussi intéressant qu auparavant ! Bonne journee 🌞
Répondre
Publicité