Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
21 mars 2019

Accueillir le printemps chez soi

 

tasse petite mésange ©marimerveille

Avec une ambiance de fleurettes, s'offrir une pause-café autour d'une tasse "petite mésange" que l'on a peinte (exprès ;) il y a des années!).

Admirer, s'émerveiller devant les jolies pages d'ouvrages qui donnent sur de merveilleux jardins... jardins d'idées déco ("Garden style" de Sélina Lake). 

 

déguisement de printemps ©marimerveille

Préparer un petit carnaval où le printemps a pris place, fabriquer des fleurs, coudre des papillons, des lapins,  sur un déguisement vert printemps sans oublier le joli chapeau de feutre!

branche printanière ©marimerveille

Colorier ou peindre un dessin ©marimerveille très printanier !

bouquet printanier - marimerveille

Fleurir la maison très simplement,

fleur du printemps - marimerveille

bouquets de printemps - marimerveille

narcisses - marimerveille - printemps

Quelques jonquilles et narcisses cueillies à la campagne,

prunus en fleur déco intérieure - printemps - marimerveille

Quelques branches de prunus fleuries

et de cognassier en cours de feuillage verdoyant.

Sans oublier les petites illuminations. 

Excellente journée, bienvenue au printemps!

ET chez vous ? Le printemps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le printemps s'est invité chez toi tout en douceur. Bisous
Répondre
L
ton chapeau est bien joli,petites fleurs,lapins et papillons adorables!je suis curieuse de découvrir ton costume?pas de fleurs dans ma maison étant en rééducation loin de la maison mais je me rattraperais!j'aime beaucoup la photo de ton intérieur,ses illuminations et cette image sainte!bisous josie
Répondre
T
Comme toi j'aime faire des bouquets pour la maison avec des branches et des fleurs du jardin , merci pour ce joli billet<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
J'ai 2 petits bouquets à la maison et j'avoue que ce sont de petits bonheurs ! donc oui, accueillons le printemps dans nos maisons, merci de nous le rappeler !
Répondre
A
Le printemps est la........ Merci pour ces jolies photos...<br /> <br /> Bonne journée. Bizz.
Répondre
Publicité