Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
16 avril 2019

Notre Dame De Paris

 

Rameaux 2019 - Semaine Sainte - Marimerveille

Colonne de feu incendie Notre Dame de Paris - Marimerveille

Notre Dame de Paris 1 - Blog Marimerveille

Notre Dame de Paris - Hiver- Marimerveille

Merveille de Notre Dame de Paris - Marimerveille

Notre Dame de Paris 2 - Blog marimerveille

Chapelle Notre Dame de Guadaloupe - Notre Dame de Paris - Marimerveille

Après le dimanche des Rameaux, Rameaux bénis que nous installons dans nos maisons et partageons avec nos amis et proches, nous entrons dans la Semaine Sainte.

Ce lundi Saint, de notre fenêtre, cette énorme colonne de fumée ! Et puis la nouvelle...

Nous sommes des millions, des millions en France et dans le monde, à assister en direct, impuissants, au Drame de Notre Cathédrale, le coeur de Paris, le coeur de la France... Connu et reconnu dans le monde entier ! 

Comme le Christ sur le chemin du calvaire, Notre Dame tombe... Mais l'espérance montre la lumière au bout du chemin. Comme le Christ, Notre Dame se relèvera !

Les images qui circulent en ce moment sur le net, les réseaux sociaux montrent un intérieur dévasté mais une croix magnifique toujours debout!

Cathédrale Notre Dame 2 - 17 - 04- 2019 - blog marimerveille

Cathédrale Notre Dame 17 - 04- 2019 - blog marimerveille

(Cliquer sur toutes les photos pour agrandir)

Notre Dame renaîtra de ses cendres encore plus belles, plus forte et de nouveau le coeur de Paris, le coeur de la France, vibrant, battra avec force et Foi. 

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un drame . Impuissante devant ces images. Beaucoup de peine mais aussi de l'espoir. Bisous
Répondre
C
.................................vraiment RIEN a dire ,chers amis .Je vous envoie mes pensees positives et comme vous j'espere que elle se revelera....bisous tendres de Grece...Anna
Répondre
A
J'en ai pleuré; c'est si triste, si terrible!<br /> <br /> Je crois que c'est toi alors que je parlais de ND de Guadalupe- qui m'avait signalé à l'intérieur de ND de Paris un autel à la Virgen!<br /> <br /> Je vais donner ce que je peux.C omem tous les français qui DOIVENT Comprendre tout ce que cela représente!
Répondre
D
Bien sûr que Notre Dame se relèvera comme le Christ.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Notre Dame est si forte … Elle se relèvera …<br /> <br /> <br /> <br /> Douces pensées, bisous.
Répondre
Publicité