Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 074
25 avril 2009

Marie Bohème: Une protection pour la roulotte !

Dans toutes les roulottes du monde, Elle veille, placée au-dessus de la porte d'entrée ou encore du berceau...

boheme_6

marie_boheme_5

 

Sous forme de statue, de carte postale, d'hotel très kistch ou encore de panneau textile fait-main comme celui-ci, Elle accueille, soutient et protège les gens du voyage :).

marie_boheme

 

 

 

marie_boheme_7

marie_boheme_8

Notre roulotte de blogueuses bohèmes, 63 tout de même, accueillera aujourd'hui, des sacs, des plaids, des jupes, des coussins, des breloques et bijoux, de multiples trésors, monts et merveilles bohèmes et colorées!

j'ai choisi une toute-petite place, dans un petit coin... pour que Marie-bohème veille et protège !Eh oui, chez les Gitans, ça compte beaucoup tout ça :)!

Marie-Bohème et son transfert de chromo ancien "Notre Dame de l'espérance", ses broderies au rubans, ses appliqués, ses perles, ses tissus chinés, associés aux dentelles teintes (boutique Merci) , croquets, ruban de satin (la droguerie)et tissus chéris Petit Pan (dans la jolie boutique parisienne 39, rue françois Miron, 4ème arrondissement)... Juste une frustation, ne pas avoir eu le temps de faire la courtepointe douillette en harmonie (en tissus Petit pan dont je raffole), tanpis!

marie_boheme_3

Bravo à toutes les filles ! la roulotte est magnifique aujourd'hui !

Pour la découvrir c'est par ici.

 

Merci de votre visite, très bon week-end !

(ma première tournée des blogs démarre seulement ce week-end, alors à très vite chez vous ! pour vos petits mots, une réponse bientôt ! bise à toutes)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe j adore je suis moi aussi amoureux des roulottes je les fabriques en modeles reduit avec leur vrais interieurs que j expose dans les salons du modelisme ainsi qu'un cirque que l'on peut voir sur you tube en tapant cirque carton car toutes mes realisation sont realisees avec des materiaux de recuperation merci enrore daniel de montpellier
Répondre
C
trés belle marie bohéme;c est vraiment magnifique tu sais le patrimoine de gitan font partie de ma vie j ai trouver le plus grand amour de ma vie cela fait dix ans le 6 juillet 2010 je demande a marie bohéme de nous protéger.bonne journée
Répondre
F
Rouh rouuouou h rouououououoh !!!!<br /> <br /> bon j'arrête de roucouler ! mais j'adore , le tissu, l'image, les broderies..<br /> et tout ce que tu en as fait !<br /> bravo, je suis scotchée !
Répondre
A
je suis impressionnée par le travail de fourmi fourni et j'adore le résultat!!!!! c'est vraiment magnifique!!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbe ! Félicitations !
Répondre
Publicité