Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 235
27 avril 2009

Une Fée pour l'étoile de Martin

"Donne Moi Ta main" est née grâce à Marie, une véritable petite Fée pour l'association l'étoile de Martin.

 

f_e_pour_l_etoile_de_Martin

 

carte_fee_4

 

Je profite de ce billet pour vous inviter sur le site où il reste encore quelques créations proposées à la vente,tous les montants seront reversés à l'association de l'étoile de Martin qui soutient la recherche contre les cancers de la petite enfance.

Très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
UN P'TIT MOT CHEZ MOI pour toi pour le plaisir. Merci pour ce que tu apportes sur ton "blog" je mets des guillemets car je trouve que le mot "blog" n'est pas un joli mot pour décrire ce joli endroit plein de quiétude<br /> merci
Répondre
P
Elle est magnifique!
Répondre
A
Cette petite fée est très belle, cela ne m'étonne guère qu'elle soit déjà réservée.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
c'est magnifique ! Merci Marimerveille !!!!!
Répondre
F
Bonjour Marimerveille<br /> Je vais aller de suite sur le site.<br /> Ta fée aux roses est très belle.<br /> Bonne fin de journée à toi aussi.
Répondre
Publicité