Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
12 avril 2011

La saison des coccinelles

les_coccinelles_marimerveille_1

Bientôt dans les prairies, mais d'abord aux côtés de nos aiguilles, de nos ouvrages. Je suis une fan de ces petites bêtes du Bon Dieu et tout naturellement, j'aime les voir pousser et s'envoler...

Ici encore, il s'agit d'un réel travail d'artisanat autour de l'argile, du décor minutieux à la main, pour humblement reproduire ce que la nature nous propose de si joli :)! Chaque coccinelle est une pièce unique.

Elles seront proposées en tailles et teintes diverses. Les plus petites (mes chouchoutes :))ne font que quelques millimètres.

Les jaquettes sont presque toutes garnies et prêtes.

feuille_coccinelles

Bonne journée à toutes et tous !

PS: Des questions posées dans le précédent billet mais trop peu de temps pour répondre. cela viendra, merci d'être patiente. Merci à toutes de cet accueil pour les petites poupées russes.

Il y a peut-être un petit problème avec la newsletter (cela ne semble pas bien fonctionner) mais aussi avec le partage sur face book.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci d avoir mis en avant cette creatrice!!c est une belle decouverte
Répondre
A
Joli travail minutieux !<br /> Anne
Répondre
H
j'ai aussi tente en pate fimo,coccinelles et papillons:pas facile<br /> bravo à toi
Répondre
S
j'adoooooreeeeee!!!!c'est meme ma signature qd j realise qq chose!!!!!top top top!!!!!!!
Répondre
H
Je les aime aussi beaucoup, et les tiennes sont craquantes. Quelle patience, quel joli travail délicat ! Bon courage pour tous tes préparatifs, bisous.Lili
Répondre
Publicité