Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
23 mars 2012

Abracadacraft, Rencontre !

collections_d__pingles_marimerveille

J'ai répondu aux questions de Nathalie Delimard journaliste pour un portrait sur Abracadacraft. Une excellente manière de mieux faire connaissance :).

Bientôt ce sera vous ?

Vous pouvez GAGNER mon livre offert par les Editions LTA et Abracadacraft en postant un commentaire sur Abracadacraft.

couv_tresors_chin_s

 

Le tirage au sort aura lieu lundi 26 mars à midi.

Le résultat sera annoncé sur le site d'Abracadacraft lundi dans l'après-midi.

Bonne lecture et qui sera la prochaine :))? Merci à toutes , bise

***********

(*** Aucune inscription sous l'anonymat n'est validée sur ce blog ! pour suivre marimerveille cliquez surtout sur la case "chaque message", "la newsletter" n'étant pour le moment pas utilisée, merci).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ta mise en scène <br /> <br /> biz
Répondre
C
je ne savais pas qu'il y avait quelque chose à gagner, j'ai déjà laisser un com parce que j'adore ton bel univers<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Il y a quelques semaines je découvre Eclectic Gipsyland, alors j'admire je regarde et bien sur je m'abonne. Ce dimanche plaisir matinal je découvre un nouvel article, je vais sur sa page Face book et elle parle de toi et de tes merveilles. Bien sûr j'adore aussi, je regarde j'admire, et je m'abonne.... La sphère des blogueuse c'est magique tu te laisses aller et tu fais de magnifiques rencontres. Les Fées existent j'en ai rencontré une ce matin.........
Répondre
Oh c'est super gentil ça !!!
Répondre
I
félicitation ,c'est normal ,tu as bcp de talent!
Répondre
Publicité