Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
28 septembre 2018

Nature et Création : Troisième histoire

 

 

héron brodé peint sur tissu - création ©Marimerveille 

Nouvelle aventure textile! La suite et fin de cette histoire en trois volets, commencée il y a quelques années.

Elle va se "tisser" de fils brodés et autres embellissements au fil des mois. C'est l'ouvrage qui m'accompagnera sur l'année. Très librement, j'ai commencé "mon coloriage en fils métallisés" :).

Vous suivrez sa progression au fil du blog, comme pour les précédents que je vous ai présentés ICI (Clic-clic). 

 

Jardin des plantes 1 - marimerveille

jardin des plantes 3 - marimerveille

jardin des plantes 2 - marimerveille

Bien entendu, Il n'y a QUE la Nature qui m'inspire autant, d'où mes promenades régulières au jardin des plantes et au Muséum d'Histoire naturelle.

Et Vous ? Quels sont vos projets? vos ouvrages du moment ?

Excellente journée, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un nouvel ouvrage au long cours pour des moments de bonheurs ...<br /> <br /> Ici, l'atelier est au ralenti ...<br /> <br /> Belles promenades au Jardin des Plantes.
Répondre
R
Je te suivrais avec grand plaisir ! Bisous
Répondre
B
Ouiiii, je t'accompagne fort par la pensée! Chère Annie, je te suis avec bonheur, bisous affectueux. Francoise37 ou Fanfan, comme tu préfères
Répondre
L
Superbe !
Répondre
T
Une pure merveille !! Je suis toujours aussi admirative et émerveillée !!<br /> <br /> Très bon weekend à vous !!
Répondre
Publicité