Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
16 mars 2018

Coeur Brodé "jardin secret"

 

Tissu Moline papillons - Marimerveille

Refaire un peu la déco avec ce qu'il y a dans les armoires est devenu une règle d'or chez moi. Je craque de temps en temps pour des petits objets en vente dans les boutiques simplement pour accentuer une ambiance. Sinon, il va de soi qu'avec tous les tissus empilés dans l'atelier, il est recommandé d'y puiser de quoi créer et renouveler un peu sa déco. 

J'avais acheté il y a des années chez Moline ce tissu aux papillons dans les verts. Comme la nature est bien la seule chose d'indémodable, s'en inspirer pour créer est une valeur sûre. De plus pour accueillir le printemps dans la maison, une ambiance "verte et nature", "poétique et unique" me parlent davantage que les ambiances imposées par les magazines déco.

Coeur brodé jardin printanier Marimerveille 1

Coeur brodé jardin printanier Marimerveille 2

Coeur brodé jardin printanier Marimerveille3 

J'ai eu envie d'un joli coeur brodé de fleurs inventées, rehaussé de perles, de fils d'or pour accueillir une envolée de papillons  en stickers, des bulles de printemps et couronner une "valeur sûre" du bonheur à méditer chaque jour :)!

 

Coeur brodé jardin printanier Marimerveille4

PS: Le sticker "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui" et les petites pastilles colorées sont offertes dans le flow magazine de printemps.

Je vous souhaite un doux week-end ! Je vous remercie beaucoup de vos messages "très riches" dans le précédent billet. Bise 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel bonheur de découvrir vos créations !! Ce coeur brodé est magnifique et rempli de printemps. Quelles magnifiques idée et créativité !! Merci de les partager avec nous.
Répondre
F
Un si joli cœur brodé pour attendre le printemps ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit pour toi.
Répondre
C
C'est toujours avec bonheur que je découvre vos créations. Votre ouvrage est très réussi et plein de poésie. J'ai emprunté le MCI à ma sœur pour demain, je pourrais me faire une idée suite à votre précédent post. Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
F
Superbe ce cœur brodé pour accueillir le printemps prochain. Belle soirée
Répondre
L
La nature...sublimée !
Répondre
Publicité