Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
19 mars 2018

Petit bazar bucolique

 

Vases envolée de papillons - marimerveille

tulipes blanches - marimerveille

bouquet de tulipes mug monoprix - marimerveille

cendrier oiseau peint à la main - marimerveille

J'ai ressorti des porcelaines que j'avais peintes il y a des années parce qu'elles s'adaptent aux goûts du jour (ça sert de conserver)surtout nos pièces uniques (vases "envolées de papillons" et cendrier à l'oiseau créations ©marimerveille)! (mug monoprix, nouvelle collection).

J'ai semé des fleurs un peu partout, des fleurs séchées mais surtout des fleurs fraîches pour garnir des vases, des mugs, des soliflores, bouteilles etc.

Avec un seul gros bouquet de tulipes on peut fleurir largement tout un appartement :)!

Et chez vous? le printemps s'installe aussi tranquillement ?

Merci de votre visite !

PS :Je vous parlerai bientôt de Pâques... Ici, ça s'active. Bonne fête à tous les Joseph :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime énormément tes envols de papillons j'avais brodés il y a quelques années une nappe d'un grand envol de papillons multicolores mais plutôt ainsi dans les bleus, mauves, verts si j'avais été en meilleure santé sur une table de pâques quel doux bonheur ! merci piur cet agréable moment où grâce aux pinceaux ils ont pris leur envol et moi un moment de doux plaisir
Répondre
M
Les papillons les oiseaux les fleurs quel beau decor😊Ca sent le renouveau le peintemps😊Bravo pour la peinture😊À bientôt 🌙
Répondre
L
j'aime tes envolées de papillons!merci Aji,c'est également ma fête!j'ai des jacinthes offertes par mon petit-fils pour la fête des mamies!elles embaument la maison!nous sommes encore dans la neige!par contre dans le bas de la vallée,j'ai vu des arbres en fleurs!j'espère qu'ils ne vont pas geler!bisous josie
Répondre
T
Très belles ces porcelaines !! Les modes reviennent toujours... Douce journée !
Répondre
C
Les fleurs rendent nos intérieurs doux et chaleureux! J'ai également les tulipes à la maison aux couleurs plus vitaminées. A bientôt.
Répondre
Publicité