Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 927
13 octobre 2016

Reflets d'automne en cascade de points

 

cascade de point à effets métallisés marimerveille

broderie flamboyante marimerveille

à petits points lancés marimerveille

peinture à l'aiguille work in progress marimerveille

reflets d'automne brodés Marimerveille

work in progress 2 peinture à l'aiguille marimerveille

work in progress 3 peinture à l'aiguille

Entre les nouvelles créations qui se préparent pour Noël et d'autres ouvrages à terminer, de temps en temps, je réserve un petit moment au calme pour avancer la peinture à l'aiguille de mon héron. Parfois quelques minutes seulement, mais cela fait du bien.

Je devine que certaines d'entre vous aussi, fonctionnent comme cela pour trouver un équilibre : Avoir "en cours" un ouvrage de longue haleine (qui peut demander plus d'une année de travail), alterner avec des créations saisonnières et des projets moins longs, sur d'autres techniques aussi.

Une façon de ne pas s'enliser dans la monotonie et prendre le temps d'envisager(sans pression)l'aboutissement de plus gros projets, en gagnant en constance et persévérance.  

Excellente journée, merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PS:ohhhh,qu'il est magnifique ton héron!un travail à l'aiguille d'artiste!!!bisous josie
Répondre
J
Tout comme toi,j'ai plusieurs ouvrages en cours...pourtant,dans mes bonnes résolutions de ce début d'année,j'avais dit "finir mes ouvrages en cours"...le naturel est revenu,j'alterne,broderie,crochet,découpage,cadeau maison à offrir etc,etc...je n'arrive pas à me "cantonner"à un seul ouvrage...c'est selon mes envies du moment!!!et j'en ai beaucoup...bisous josie
Répondre
F
Je pars en cure dimanche dans le sud pour trois semaines pour ma fibro. Bisettes, je prépare mes petites croix préférées et mes livres ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tout bientôt.
Répondre
F
Quelle Merveille tu crées avec cet ouvrage au long cours, je t'admire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tant de tentations sur le net entre les créatrices qui rivalisent de talent pour notre plus grand bonheur de brodeuse, j'ai envie de tout et ne sais pas résister hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'alterne les grands ouvrages pour moi mais ils sont trainent car je préfère gâter mes amies, mes copinettes, ma famille ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli billet, un peu de couleur car je rentre de ... Madère avec 27 ° et je suis gelée et j'ai attrapé la crève avec les 11 ° d'aujourd'hui bouhouhou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et doux week-end au chaud ...
Répondre
L
Bonjour ! .......détente et "tête vide"...mais belle réussite au bout !ce travail est un rendez-vous avec la paix et une forme de bonheur !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> lili
Répondre
Publicité