Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
17 octobre 2016

Un petit bazar bohème

 

Petit bazar pour cocooning - Marimerveille

A chaque saison, j'aime changer un peu d'ambiance pour créer... Un univers un peu plus "douillet. Des projets sont tranquillement en cours de réalisation. J'en ai parlé aux abonnées de ma newsletter côté "Rives Bohèmes". Je vous en informerez ici le moment venu.

Je vous souhaite un bon début de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop bien,avec le froid à l'extérieur,j'aime cette idée de créer un intérieur douillet!des rives bohèmes où il fait bon vivre!bisous josie
Répondre
A
Tu vas remettre des jolies petites choses toutes douillette dans ta boutique !? Oh, j'aimerai tellement..... Ta photo est sublime ..... Des bises j'ai et à bientot.
Répondre
S
je te fais confiance cela va être sublime !!! bises sylvie
Répondre
C
J'ai hâte de découvrir ces nouvelles créations; C'est vrai qu'on a envie d'un univers plus douillet avec l'hiver qui arrive. <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
F
Le temps du cocooning arrive pour notre plus grand bonheur, bel automne en attendant de découvrir tes belles créations ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et belle et douce semaine pour toi. Merci.
Répondre
Publicité