Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 968
14 octobre 2015

Quoi de neuf côté atelier ?

 

Achats et occupations poétiques Marimerveille

coloriage marimerveille crayon zoé de la cases

valisettes Nathalie Lété photo marimerveille

  valisettes Nathalie Lété photo 2 marimerveille

valisettes nathalie Lété photo 3 marimerveille

intérieur valisettes nathalie Lété photo marimerveille

collection cartes postales marimerveille valisettes Nathalie lété

Marimerveille en cours bohème

ouvrage en cours marimerveille bohème

en cours Marimerveille broderie bohème

3 valisettes nathalie lété et la chouette

Quoi de neuf ? Une colonie de jolis crayons Zoé de las cases, Ma collection de valisettes enrichie grâce à Nathalie Lété, des cartes postales vintage autour de paysages chinées en quantité ... Et puis du coloriage anti stress, du découpage pour s'amuser, de la broderie bohème et féerique pour rêver, de nouveaux livres dans la bibliothèque aussi...

Je continue de voyager dans mon atelier, mon petit jardin secret :).

Je vous raconterai prochainement la nouvelle histoire textile que je viens de terminer. Je vous remercie de votre visite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la j aime et alors les valisettes je suis fan !!
Répondre
S
Super jolies tes petites valisettes<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'adore tes valisettes !!! Merci pour le beau partage de ton bel univers. Bel automne pour toi.
Répondre
D
Ton atelier est rempli de merveilles.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
B
Ils sont à mourir ces crayons!!!!<br /> <br /> Tiens, Magic Fred fait la grasse matinée!!!!<br /> <br /> Mille bisous, mon Aji...
Répondre
Publicité