Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
16 novembre 2013

Autour du fil précieux et pour mon plaisir


 

 

oiseau brodé en cours marimerveille

Pour le plaisir de tirer l'aiguille...

Quand je ne travaille pas pour ma boutique.

Après l'avoir peint sur tissu, je le brode aux fils précieux.

(broderie commencée avant l'été. Je vous en avais déjà parlé ici).

Je retourne à mes nouveautés et leur mise en ligne

(qui implique encore pas mal d'heures de travail).

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des fils précieux pour une broderie non moins précieuse,j'aime ainsi que les mots qui l'accompagnent!bisous josie
Répondre
A
Toujours tu nous fais rêver annie et c'est pour ça que j'aime venir <br /> <br /> bises
Répondre
H
Mais quel talent<br /> <br /> des doigts en or....<br /> <br /> nul doute que ton travail sera précieux<br /> <br /> belle semaine
Répondre
A
Un travail magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
bon week-end à toi.
Répondre
Publicité