Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
17 novembre 2013

Il y a un temps pour tout !

petits grelots de Noël

 

J'ai laissé à la porte de mon atelier tous mes soucis, mes fardeaux... la vie n'est jamais un long fleuve tranquille. Mais une chose est sûre, lorsque je suis très triste et contrariée... Je reviens dans mon tout-petit atelier et là, c'est comme par magie, le retour du bonheur.

Vous savez, celui qui ne coûte rien, accessible à tous, celui qui est gratuit et juste en chacun de nous. Ce petit bonheur qui nous rapproche de nos souvenirs d'enfance. J'ai la chance d'avoir pu vivre les Noëls qui sont hyper tendance aujourd'hui ! Ces Noëls vintage, colorés, enfantins, fabuleux, merveilleux....!!!!!

C'est enfin le temps de savourer vraiment ce qui malgré la crise et la sinistrose, ce qui peut encore apporter de la couleur et du joyeux à notre quotidien.

Il y a un temps pour reprendre du souffle et rouvrir la porte de ce merveilleux... Ce monde que l'on veut merveilleux et que l'on peut rendre merveilleux... Ben oui, tout simplement en créant ! 

Mille mercis à vous mes fidèles lectrices courageuses qui bravez sans relâche les multiples verrous qu'instaure mon hébergeur canalblog en ayant encore la patience de poster un commentaire.

Je me dis qu'en 2014, ce sera chez marimerveille, l'année des cadeaux et des récompenses (commentaires, newsletters, fidèlité, clientèle...), des cadeaux rien que pour vous ! Un grand merci, car vous ne savez pas à quel point vous êtes importantes pour moi !

***(faute de temps, je ne réponds pas systématiquement, mais je vous lis toujours avec beaucoup d'intérêt).

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Créer nous apporta tant d'évasion !!! Comme le dit si bien Dominique : un endroit pour reprendre pied ; c'est tout à fait ca!! :)
Répondre
A
Comme c'est beau ce que tu dis et si juste !!<br /> <br /> Chez toi Noel c'est avec les étoiles dans les yeux , j'ai hâte de voir la suite
Répondre
R
Comme j'ai l'impression de me retrouver dans ces paroles...merci de me redonner le sourire !
Répondre
D
On a tous (tes) des petits coups de moins bien et ce qui nous rapproche, ce sont ces moments passés à créer, rêver, embellir, recycler... C'est une grande richesse d'avoir un endroit où se poser pour reprendre pied. Merci à toi pour tes partages et des idées qui nous font rêver. :) la vie est belle.
Répondre
L
tout est dit...et très bien dit !se lever le matin quand on a un projet de création c'est "le bonheur" et merci à vous de nous le rappeler si joliment;Vous êtes une bien belle personne !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lili
Répondre
Publicité