petits grelots de Noël

 

J'ai laissé à la porte de mon atelier tous mes soucis, mes fardeaux... la vie n'est jamais un long fleuve tranquille. Mais une chose est sûre, lorsque je suis très triste et contrariée... Je reviens dans mon tout-petit atelier et là, c'est comme par magie, le retour du bonheur.

Vous savez, celui qui ne coûte rien, accessible à tous, celui qui est gratuit et juste en chacun de nous. Ce petit bonheur qui nous rapproche de nos souvenirs d'enfance. J'ai la chance d'avoir pu vivre les Noëls qui sont hyper tendance aujourd'hui ! Ces Noëls vintage, colorés, enfantins, fabuleux, merveilleux....!!!!!

C'est enfin le temps de savourer vraiment ce qui malgré la crise et la sinistrose, ce qui peut encore apporter de la couleur et du joyeux à notre quotidien.

Il y a un temps pour reprendre du souffle et rouvrir la porte de ce merveilleux... Ce monde que l'on veut merveilleux et que l'on peut rendre merveilleux... Ben oui, tout simplement en créant ! 

Mille mercis à vous mes fidèles lectrices courageuses qui bravez sans relâche les multiples verrous qu'instaure mon hébergeur canalblog en ayant encore la patience de poster un commentaire.

Je me dis qu'en 2014, ce sera chez marimerveille, l'année des cadeaux et des récompenses (commentaires, newsletters, fidèlité, clientèle...), des cadeaux rien que pour vous ! Un grand merci, car vous ne savez pas à quel point vous êtes importantes pour moi !

***(faute de temps, je ne réponds pas systématiquement, mais je vous lis toujours avec beaucoup d'intérêt).

Bon dimanche