Je vous souhaite un très Chaleureux Noël si vous avez la chance de vous réunir cette année, un très doux Noël si vous ne pouvez être entouré, un très Saint Noël si vous avez besoin d'être consolé... Pour chacun, pour tous, je souhaite un coeur rempli de Paix et d'espérance.
Mes voeux sur papier sont partis aussi grâce aux si jolies cartes de Minty Hours dont je vous avais déjà parlé ICI .
Aviez-vous remarqué ces jolies cartes Minty Hours accompagnant de magnifiques couronnes dans le magazine Marie-claire idées de Noël ? Je les ai commandées, elles sont encore plus belles en vrai ! J'espère avoir du temps pour confectionner la couronne "angélique" durant le mois de janvier, Nous avons tant besoin de la bienveillance de nos petits anges !
Je vous souhaite une douce fin d'année 2020 et vous présente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, quelle soit Angélique, Providentielle, placée sous les meilleures étoiles ! Que ce soit l'année de la FIN de cette Pandémie! Bise
Douce fin d'année, que 2021 nous préserve et nous place sous nos bonnes étoiles.
Bisous chaleureux
Francoise37