Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
9 septembre 2020

Papillon brodé sur herbier

 

Papillon brodé sur herbier - Création ©Marimerveille

Papillon brodé sur herbier zoom- Création ©Marimerveille

Lépidoptérophilie ou l'art de collectionner les papillons. Surtout ceux faits maison !

Je sais Septembre invite à des ambiances cosy et automnales, mais c'est aussi encore l'été et la préparation des grandes migrations de papillons comme le Monarque. Alors, une déco murale sur ce thème a toute sa place encore en cette saison. 

Ce papillon décore mon mur de l'atelier côté Mood Board. 

Merci de vos visites, très silencieuses pour certaines, dommage mais bon... 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beau papillon,il apporte de la couleur à ton mur!désolée que tes jolies créations ne recueillent pas plus de commentaires!bisous josie
Répondre
C
J'avoue admirer souvent silencieusement et tu as raison de rappeler que c'est dommage. Tu invites à cultiver la créativité et je t'en remercie.
Répondre
V
Il est vrai que je m extasie silencieusement à la maison !<br /> <br /> je ne sais que dire sauf que vous avez des doigts de fée, tout ce que vous touchez devient une petite merveille
Répondre
C
Toujours d’aussi jolies créations à nous présenter. Merci pour vos partages. À bientôt continuez à nous inspirer même si cette année pour moi est placée sous le signe d’un grand rangement. Les réalisations seront pour plus tard.
Répondre
D
Très beau. Bon maintenant il faut un anethon.... Une abeille que sais je ? Mais de quoi faire un cabinet de curio acidulé... Bises
Répondre
Publicité