Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
17 juillet 2020

retour de chine

 

tableau chiné huile sur bois - blog marimerveille

IMG_20200628_171243

IMG_20200629_175751

Chiner Bohême avec cette petite huile sur bois, un joli portrait d'une femme au visage angélique. Un petit nettoyage au pinceau de la peinture (térébentine, huile de lin, chiffon doux) mais aussi, du cadre laissé pour le moment dans son jus.

fleurs de Getsemani - brocante - blog marimerveille

Parce que je n'en n'ai jamais vu "des comme cela" : Chromo mis joliment en scène dans un jardin de fleurs et herbes pressées. Chiné pour son côté "DIY". Il a sa place parmi une petite collection de chromos religieux anciens.

Pour cette première brocante de l'été, j'ai craqué (juste avec les yeux, sur un stand adorable de jouets anciens). Je profite de ce petit billet pour partager ces merveilles d'autrefois avec vous.

00100lrPORTRAIT_00100_BURST20200628120835447_COVER

Magnifique boîte de cubes, état impeccable !

La boîte à couture - jeu ancien- blog marimerveille

détail boîte à couture ancienne - blog marimerveille

Splendide boîte à couture-broderie, si joliment garnie !!

La petite épicerie - jeu ancien - blog marimerveille

Bonheur de retrouver la petite épicerie de notre enfance !

La papeterie - jeu ancien - blog marimerveille

détail papeterie - jeu ancien - blog marimerveille

détail 2 papeterie - jeu ancien - blog marimerveille

détail 3 papeterie - jeu ancien - blog marimerveille

La Belle Papeterie et ces détails aux articles si raffinés.

Je vous souhaite de merveilleuses trouvailles si vous comptez chiner cet été.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses🤗les jouets d antan avaient leur charme 🤗 à bientôt 🌞
Répondre
C
Quelles belles trouvailles ...
Répondre
S
Et bien dis donc , j'aimerai tomber sur de si jolis trésors !! Pas de brocante au programme pour le moment !! Bises
Répondre
D
une très belle chine.... chez moi les brocantes ne verront surement pas le jour...<br /> <br /> bises
Répondre
R
Un très joli voyage dans le temps. Bisous
Répondre
Publicité