Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 870
23 décembre 2016

Cartes à secret Fil & kraft

 

Carte Joyeux Noël Fil and craft Marimerveille N°8

Carte Houx fil and craft Marimerveille N°6

Carte coeur Fil and Craft N°1 marimerveille

Carte sapin de Noël fil and craft Marimerveille N°5

Carte de collection Fil and craft marimerveille 2016

En cette veille de Noël, on pense à ceux et celles qui sont loin. Il y a les SMS, les mails, les coups de fil et puis il y a aussi les lettres, les cartes de voeux.

J'aime beaucoup créer les cartes, j'y mets tout mon coeur. Je ne suis pas fan du scrapbooking qui est principalement "marchand", on utilise du déjà fabriqué. C'est vraiment interessant de produire des compositions uniques faites maison. Cela demande beaucoup de temps, il est normal qu'après nous ayons bien du mal à nous en séparer.

Parmi les cartes à secret de collection "FIL & CRAFT" 2016(exclusivité Marimerveille), réalisées à la main et en pièces uniques, il y a celles qui illustrent Noël. C'est pour cela que je vous les montre ici.

Une broderie à main levée(motif marimerveille), elles ont l'originalité d'informer sur les us et coutumes au 19 ème siècle, proposant des extraits, textes authentiques d'époque, sur les moeurs de Noël (choix des jouets etc.). La recherche de ces textes pour illustrer mes cartes est déjà passionnante. La construction se fait au feeling.

Depuis l'âge de 15 ans, je fais mon papier à lettre ou mes cartes :).

Le reste de la collection illustre plus le Jour de l'an et l'hiver, je vous montrerai.

En attendant, Joyeux Préparatifs de Fêtes! Noël arrive, préparons nos maisons, préparons nos coeurs:)...

Merci de vos petits mots :). Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont magnifiques. Joyeux noël à toi et à ceux qui te sont chers.
Répondre
F
Bravo pour ces jolies cartes et surtout je suis comme toi adepte du vrai mot écrit avec un vrai stylo ... Bises et joyeux noël à toi & les tiens
Répondre
B
En effet un petit mot fait toujours plaisir sur une carte que l'on a créée ou qui l'a été par Mariemerveille... Gros bisous chère Annie, doux Noël dans la paix des âmes. Francoise
Répondre
F
Elles sont merveilleuses tes petites cartes de cette année !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et Bon Noël pour toi. merci pour ce très beau partage.
Répondre
B
De superbes créations,.....comme toujours! Bisous et joyeux Noël, Aji !
Répondre
Publicité