Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
14 février 2014

Chiner "In Love" pour la Saint Valentin

 

collection marimerveille cartes Saint valentin 2 

Cliquez pour agrandir 

Voici le début d'une petite collection de jolies cartes colorisées des années 1939-1940. A cette époque les couples se déclaraient leur flamme d'une manière tellement élégante et l'entretenaient de mots doux année après année. C'est adorable ! certaines de ces cartes étaient superbement décorées à la main, enrubannées, cousues de petits yoyos... Une invitation à renouer avec un style glamour :). Au verso de ces cartes, il y a une très jolie correspondance à la plume, une tradition qui se perd au détriment de rapides SMS nettement moins "stylés". 

Bonne fête aux amoureux de tous âges !

PS :J'ai décidé de ne pas laisser dormir dans un tiroir cette petite collection qui m'a inspirée quelques nouveautés à venir côté boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes! Il me tarde alors de voir les nouveautés!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Bonjour Annie !<br /> <br /> Ces cartes sont magnifiques. Et que dire de l'écriture à l'ancienne, à l'encre.<br /> <br /> Le sms est vraiment un moyen très pratique, il faut le reconnaître.<br /> <br /> Mais quel plaisir d'admirer, lire et relire une petite carte, de pouvoir la glisser dans son sac, etc ... <br /> <br /> A bientôt et bisous.<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
bravo ! joli billet.....<br /> <br /> Bisous à toi et doux we.......
Répondre
C
Très très joli !!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
J'en ai dans la roulotte...;vous m'avez donné envie d'aller les regarder !<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon week end .<br /> <br /> lili
Répondre
Publicité