Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
27 décembre 2017

Petite déco de fêtes bien installée

 

Décoration Noël rétro bohème marimerveille

Composition Noël rétro bohème 1 marimerveille

Composition Noël rétro bohème 2 marimerveille

Décoration de Noël 2017 - marimerveille

Cartes postales rétro - marimerveille

Collection de cartes de Noël anciennes - rétro - Marimerveille

Décoration de Noël 2017 - marimerveille 3

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous et que La Joie et l'Amour ont envahi vos coeurs, en plus du plaisir d'ouvrir les cadeaux ;)!

Je sais que nombreuses sont celles qui, dès le lendemain de Noël, plient et remballent tout avec grande hâte, l'envie de passer très vite à autre chose ! 

Ici, cela dure encore un peu, car nous fêtons le passage à l'an 2018 d'une façon ou d'une autre, à deux ou à 18 ;)!Nous fêtons l'Epiphanie aussi.

Je vous montre ici, un petit aperçu de quelques ambiances "rétro-bohèmes" qui nous accompagneront au moins jusqu' à la fête des Rois mages.

Des petits sapins, des dioramas en boules et autres mises sous cloches sèment l'Esprit de Noël qui dure. Des coupes et vases garnis de boules, de pommes de pin, de sujets "vintage" et guirlandes perlées...

Ma collection de cartes anciennes chinées sur le thème de Noël et l'an est exposée sur le tourniquet, qui présente tout le reste de l'année les photos de famille. 

Je vous remercie de vos petits mots sur ce blog à chaque billet, n'hésitez pas à partager... Pas toujours facile de tout concilier pour répondre à chacune, mais je vous lis avec plaisir :) !

Je vous souhaite une très bonne journée et de belles fêtes de fin d'année, bise bien amicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée le tourniquet pour les photos de famille ! Belle fin d'année, bises
Répondre
A
Très belle ambiance !<br /> <br /> Chez moi aussi, Noël dure jusqu'en janvier, le temps de fêter ce moment avec tout le monde !
Répondre
C
J'aime beaucoup votre décoration et particulièrement le tourniquet. Je vous souhaite un bon réveillon. A très bientôt.
Répondre
C
J'aime bien tes photos dans le porte cartes ... J'en avais un comme celui-ci, mais je l'ai échangé contre un mural (qui prend moins de place), mais qui attend son relookage depuis ... un certain temps !<br /> <br /> Ici, la déco de NOël, faite assez tard, reste au moins jusqu'à la mi-janvier, il faut quand même en profiter un peu, et comme des invitations sont données en janvier, les invités en profitent aussi ...<br /> <br /> Je n'aime pas sortir trop vite de cet esprit de fête où retrouver toute sa famille réunie est un bonheur.<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
F
Les enfants et petits enfants sont très loin mais je m'efforce de faire de jolies décorations tous les ans .<br /> <br /> Je vais les laisser aussi au moins jusqu'à l' Epiphanie .<br /> <br /> Aujourd'hui ambiance Noël encore avec de la neige et du froid<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisessss
Répondre
Publicité