Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
3 janvier 2018

Meilleurs voeux pour 2018 !

Bonne année 2018

Premier rendez-vous de l'année avec vous ici, pour vous souhaiter une belle route en 2018, le mieux que vous puissiez espérer !

Puisse 2018 être enfin l'année du retour de la Sagesse pour toute l'humanité !

Que les dirigeants cessent de jouer voire faire "mumuse" avec les petits boutons qui détruiraient l'humanité!

Que la cruauté et l'inhumanité soient anéanties pour toujours !

Que tous les peuples apprennent à se respecter!

Que tous les hommes, femmes, enfants comprennent et découvrent que LA VIE est un cadeau et qu'il n'y a ni plus grand, ni plus petit, ni égal, ni plus beau, ni plus laid, ni plus intelligent... Qu'il y a SEULEMENT des êtres Uniques, qui ont chacun quelque chose d'unique !

Je formule le voeux pour vous qui me lisez , le voeux du Bonheur! car quand on a celui-là qui est vraiment vraiment le plus rare, on a forcément un peu - beaucoup du reste !

Je vous remercie de votre fidèlité !

Bonne et Heureuse Année à Tous et Un Monde EN PAIX pour Tous !

Bise  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle, bonne année , la santé, pour toi et ta famille, et bien sûr j'aimerai voir quelques vœux de ton post réalisés!<br /> <br /> Il faut croire et espérer.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine
Répondre
S
Que tes voeux soient entendus!!<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une belle et douce année avec appréciant les beaux moments et les belles personnes que la vie nous offre!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour et merci pour ces vœux et ce magnifique texte pour les interpréter. A mon tour de vous envoyer les miens, à vous et tous vos lecteurs. Merci également pour votre blog. <br /> <br /> bonne fin de journée à tous,<br /> <br /> Mélusine
Répondre
M
oh que j'aime à lire tes voeux ! merci mles miens rejoignent les tiens mais j'y ajoute mes souhaits pour que cette année t'apporte aussi le meilleur bisous
Répondre
J
Merci Aji de tes vœux!reçoit les miens en retour!puisse le Tout Puissant t'entendre!si chacun n'enviait pas "l'assiette" de l'autre...appréciait à sa juste valeur la sienne!chaque jour apporte du bonheur encore faut-il le voir!le sourire d'un enfant est déjà un cadeau!alors,pour eux,apprécions de vivre dans la Paix!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2018 ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> Bisous josie
Répondre
Publicité