Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
27 janvier 2015

Petites douceurs à offrir en exclusivité

 

marimerveille carte Pluie de bisous 2

Carte Pluie d'étoiles Marimerveille

Marimerveille Carte cueillette de bonheur 2

Cartes cadeaux Marimerveille

 

Des pièces uniques, dessinées, conçues et réalisées à la main, exclusivités ©Marimerveille toujours, NO COPY !

Certaines déjà adoptées, d'autres très câlines sont disponibles: 

ICI 

Je vous remercie de votre visite. 

*************

PS : Je repense à deux personnes, l'une (totalement dépourvue d'imagination, qui arpentait avec son carnet et son crayon un salon créatif très connu et recopiait systématiquement tout ce qui lui plaisait, en s'exclamant :"Bof, ce n'est pas difficile " ;)!

Je repense à cette autre personne(auteure connue), qui dernièrement a été démasquée par ses victimes via facebook, qui un jour de passage dans mon atelier regardait une de mes créations et disait "Oh mais c'est simple à faire (sous entendu à copier)" Forcément quand on n'a pas d'idées et qu'on les voit chez les autres... !"

Veuillez excuser cette réflexion en direct (qui disparaîtra ou non de ce billet). Chaque début d'année, je me demande si cela vaut encore la peine de continuer. Trop de pilleuses d'idées, de copieuses, de silencieuses... Trop de concurrence déloyale, concurrence par des personnes non déclarées, qui vendent sur la toile sans se gêner, et bien souvent vendent ce qu'elles ont copié dans les livres ou sur les blogs! (tilda et Cie).

Nous sommes une catégorie de créatrices exposées et en voie de disparition....

Bonne journée :)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de lire tous ces messages dont certains sont vraiment aberrants! Je suis 100% de votre côté, cela fait longtemps que je suis votre blog silencieusement, non pour piller vos idées mais parce que c'est dans la nature d'admirer ce que je trouve beau en silence... Je m'en excuse auprès de vous, continuez à exposer votre talent je pense que cela est nécessaire, sinon il n'y aurait plus d'art. De mon côté, jr vous promets d'être moins paresseuse et de venir commenter plus souvent piur montrer l'enchantement que provoquent vos créations chez moi! Bonne soirée
Répondre
A
Je comprends ton exaspération , tu as raison de défendre ton savoir faire et ta créativité.<br /> <br /> Pas facile de rester Zen face à la mauvaise fois et au pillage des créations!<br /> <br /> Il y a aura toujours des râleuses et des jalouses, ne te laisse pas abattre et continue de nous charmer avec tes oeuvres tendres et délicates.
Répondre
C
Ahhh, que c'est drôle ! Que c'est drôle de lire de tels messages d'une dame, "merveilleuse", ou pas, qui copie sans vergogne le travail des autres. Celui de Marie les bas Bleus par exemple, cela ne vous rappelle rien ? <br /> <br /> http://basbleu.canalblog.com/<br /> <br /> Ne donnez pas de leçons, madame Marimerveille, vous êtes la première à copier. Quelle vergogne ! Pour un peu, on vous plaindrait... <br /> <br /> Plaignez-vous, plaignez-vous, vos copies, vous ne les emporterez pas au paradis...
Répondre
D
Je viens te féliciter pour tes merveilleuses créations, qui à chaque fois m'émerveillent.<br /> <br /> Tu es une artiste au sens propre du terme, j'admire tes créations et c'est vrai on le voit sur les salons, certaines n'hésitent pas à prendre des photos dans tous les sens et à mesurer les créations en disant, ce n'est pas difficile à faire, ça me met hors de moi à chaque fois.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et surtout continue des sublimes créations ne t'occupent pas de ces Emm... jalouses.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Jolies merveilles!<br /> <br /> Je te suis depuis longtemps Annie.<br /> <br /> Ton travail, tes créations sont toujours magnifiques.<br /> <br /> Tout cela est à toi et on ne peut pas te l'enlever.<br /> <br /> Cela fait mal, mais Je crois que celles qui viennent chez toi<br /> <br /> et je pense, une bonne majorité, sont sincères.<br /> <br /> Aussi j'espère de tout coeur que tu vas continuer .<br /> <br /> Ce ne sont pas quelques emmerdeuses qui vont t'empêcher<br /> <br /> de continuer.<br /> <br /> Courage ! et plein de bises!!!
Répondre
Publicité