Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
4 juin 2014

Collection Marimerveille Cartes et Toile de Jouy

 

Marimerveille Carte toile de Jouy 1

Marimerveille détail Carte Toile de Jouy 1

Carte " Coeurs de Jouy"

Marimerveille Carte Toile de Jouy 2

Marimerveille détail 1 carte toile de Jouy 2

Carte "Le moulin de Jouy"

Marimerveille Carte toile de Jouy 3

Marimerveille détail 2 Carte toile de Jouy 3

Carte "Le jardinier de Jouy"

Marimerveille Carte toile de Jouy 4

Marimerveille détail 1 carte toile de Jouy 4

Marimerveille détail 2 Carte toile de jouy 4

Marimerveille détail 3 Carte toile de Jouy 4

Carte "Toile de Jouy fleurie"

Marimerveille carte indiennes

Marimerveille détail 2 carte indiennes

Marimerveille détail 1 carte indiennes

Carte "Toiles Indiennes"

Ces cartes brodées de fils métallisés à effet, de fil de bronze, fil d'or, fil mouliné DMC... racontent la toile de Jouy côté mail art. De très agréables moments passés à broder délicatement le papier, coudre tissus et boutons et concevoir une collection de cartes "précieuses" pour célébrer une correspondance unique. Elles ont été adoptées. 

PS: Je ne présentais pas systématiquement mes créations vendues côté boutique Marimerveille sur ce blog jusqu'à la réception de certains e-mails à la teneur particulière. Aujourd'hui, je montre ici mon travail(protégé), je ne le montre pas pour qu'il soit copié bien évidemment. Lorsqu'un article est vendu côté boutique, il n'apparaît plus. Sur Marimerveille, mon univers, il y figure désormais. 

Je vous souhaite une excellente journée, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours autant émerveillée.
Répondre
V
comme toujours, c'est magnifique ! que d'idées, si bien réalisées !<br /> <br /> bravo, bravo, vous m'enchantez.
Répondre
A
merveilleusement belle
Répondre
H
Mais ou vas tu chercher ces idées superbes et délicates?<br /> <br /> c'est trop mignon
Répondre
B
J'imagine les heures passées à poser ces jolis points sur ces magnifiques TDJ!!!!<br /> <br /> Bisousssssss....
Répondre
Publicité