Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
24 octobre 2012

Un petit air bohème et tout plein d'amour

Coussin Marie aux fleurs

C'est nouveau et c'est le petit dernier d'une collection de cet automne, vous connaissez déjà les trois précédents :)! n'est-ce pas ?

zoom point de chaînette

C'est également un avant-goût des fêtes...

travail en cours

Jeux de fils et jeu de lumière.

Ces fils, j'ai eu le plaisir de vous en parler dans les précédents billets. Ils sont référencés dans les fiches élaborées pour permettre de réaliser la copie conforme de celui-ci;

 fiches explicative petit coussin Marie aux fleurs

C'est un pur plaisir de jouer avec cette gamme de fils "précieux" qui apporte une note de sensibilité et du relief autour de l'image et des matières. Le fil diamant dernier-né chez DMC est mon préféré !

 

collection petits coussins marimerveille

C'est une porte sur le merveilleux ou encore le bohème, deux domaines de prédilection pour laisser libre cours à ses envies, son imagination et gommer enfin la grisaille :).

 coussin_Marie_aux_fleurs_2

Je suis fan de tout ce qui est petit, alors les petits coussins... Vous comprenez bien ce n'est pas fini ;)!

Découvrez plus en détails cette collection et comment le réaliser côté Rives bohèmes d'un clic ICI.

Bientôt une nouvelle collection d'épingles, une autre est en cours, du réassort a été fait dans quelques collections et puis une petite surprise pour vous... mais je file il est tard. Bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce tableau de la vierge à l'enfant.Nous avions un très grand tableau oval, un pastel de cette vierge à la maison.<br /> <br /> Mary
Répondre
D
Magnifique et que de douceur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
très joli travail, bravo!
Répondre
M
aji je pense c'est ceux que je préfère le plus !!<br /> <br /> et merci pour tes aprtages car je brode aussi avec des fils merveilleux<br /> <br /> une belle journée à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'adore,je suis fan,un gros coup de coeur.
Répondre
Publicité