Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
9 juillet 2011

Un nom de domaine offert en cadeau

4261795411_06a68b708f_b

Source ici

Côté actu-blog, Un peu moins de méli-mélo concernant ce blog grâce à canalblog, très sympa de m'avoir offert un nom de domaine pour un an. Ma boutique Les rives bohèmes en profite également!

Nous passons au "Point Com".

Un peu plus de lumière ENFIN car jusqu'à ce jour les "Marie merveilles,  les merveilles de Marie, Mariemerveille, Mary merveilles, Marie Merveille..." nombreuses sur la toile se bousculaient un peu et la confusion s'installait.

Peut-être parce qu'on oublie trop facilement de vérifier si le nom n'existe pas déjà sur le web !

Marimerveille sera aussi Marimerveille.com pour un an , ensuite nous aviserons.

Le judicieux système de notre hébergeur conserve toutefois l'adresse sur canalblog. com donc pas de souci, la redirection sera automatique.

Désormais tous les compteurs sous les billets et pour le blog "J'aime" et "like" via face book et autres ont été remis à zéro. Ce n'est pas grave, je n'oublie pa la petite centaine qui aimait cet espace depuis l'installation récente du système.

Je pense que le système "clic-clic" fonctionnera sans problème.

J'avais envie de saluer l'initiative de mon hébergeur auquel je reste fidèle!

Bonne journée et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'avais pas trop compris le principe mais grâce à ton message et à ses commentaires, j'y vois un peu plus claire :p !<br /> J'avais vu moi aussi que c'était payant, 24,90€ par an si je me souviens bien... mais pour "mon cas", mon canalblog actuel me suffit !<br /> Bises
Répondre
Félicitations pour ce sympathique cadeau de la part de Canalblog !
Répondre
A
Si Christine, apparemment côté interface, une offre de gratuité d'un an est affichée en face de certains blogs. <br /> Maintenant, est-ce qu'elle est réservée à un panel de bloggeurs? je n'en sais rien du tout. Mais c'est GRATUIT si l'on clique sur l'offre en question.
Répondre
C
Oui, j'ai vu cette nouvelle fonctionnalité. C'est une bonne nouvelle mais qui n'est pas gratuite si j'ai bien compris. Ceci dit, je vais y jeter un oeil car ça a l'air plutôt bien.
Répondre
P
Bravo à toi, tu es grande parmi les grandes. Bisous
Répondre
Publicité