Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 611
10 juillet 2011

Le monde merveilleux de Mister Finch

Picture_135

Picture_128

P1010272

Picture_134

Picture_817

il_fullxfull 

Picture_794

Sans_titre_1

Picture_848

Picture_770

Picture_778

Picture_351

Picture_512

il_fullxfull

Picture_409

Picture_416

Picture_423

il_fullxfull

Picture_680

Picture_638

Une Récup' de haut vol autour de napperons vintage, canevas, tapisseries anciennes, bouts de tissus, fil de fer, bouchons de carafe chinés, cordelette, vieux galons, dentelle etc. pour donner naissance à un monde fabuleux d'insectes, d'oiseaux, de papillons, de trophées divers et variées... mais aussi de drôles de bestioles.  

Picture_207

(araignée au corps en bouchon de carafe)

P1010571

P1010579

P1010720

Un créateur passionné et passionnant qui réalise aussi de superbes accessoires, tout un travail à découvrir d'un clic ici.

Si vous souhaitez suivre Mister Finch sur son blog, c'est par ici.

Si vous souhaitez acheter une de ses créations, c'est ici.

P1010319

Belle visite chez lui.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations c'est superbe.<br /> <br /> Mary
Répondre
A
Je voudrais savoir les prix des papillons et savoir où on peut les commander<br /> <br /> aurore.janon@wanadoo.fr
Répondre
A
Où peut-on acheter les papillons ? Et à quel prix sont-ils ? Merci de m'en informer.
Répondre
T
Comme c'est beau ! <br /> J'ai toujours autant de plaisir à venir te rendre visite ; je pioche par-ci par-là dans les catégories et j'arrive dans un monde extraordinaire. <br /> Aujourd'hui, place aux insectes colorés sortis d'un monde incroyables, et je découvre un fabuleux papillon brodé de motifs traditionnels hongrois. Ma nostalgie...<br /> Belle fin de semaine. A bientôt.
Répondre
I
Quel créateur remarquable ce mister FINCH !
Répondre
Publicité