Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
12 avril 2013

Jolie Surprise chez Heart HandMade UK

 

Après une journée bien chargée, loin de l'ordinateur, loin de l'atelier, petite récréation sur flickr. Et là quelle surprise!

Simplement de clic en clic, j'arrive sur un site "HEART HANDMADE UK" consacré au fait main. La visite est agréable, de billet en billet jusqu'à celui du 21 février 2013 !

Et là quelle agréable surprise !!! me retrouver sur ce site ! plutôt retrouver ma toile botanique. Une des créations de mon livre Trésors Chinés, pour proposer un printemps pastel.

Un billet repris d'un joli blog Italien "Atelier lavanda"... Mes petites pages voyagent ! ça fait toujours plaisir de tomber dessus par hasard ! 

(ma photo ci-dessous prise en soirée est nettement moins lumineuse, mais la toile est toujours dans mon atelier).

 

toile botanique trésors chinés

 

*************************

Si vous êtes curieuses, éclectiques, habiles de vos main, je ne peux que vous conseiller de découvrir page après page ce site "Heart Handmade UK".

 

 

C'est frais, c'est joyeux, c'est doux, éclectique...

A savourer au fil des billets, par ICI !

Et pour les Tutos à gogo, c'est par là ! CLIC !

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Bonne visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique tout ça ! C'est formidable de voir que ton joli livre part à l'aventure hors de nos frontières ;-) .
Répondre
R
j'adore tout simplement si frais si gais magnifique
Répondre
B
C'est vrai que tout ceci est vraiment très très joli. Mais, quand même, ils auraient pu vous prévenir.....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Merci pour ce joli partage!<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
L
je suis fan de ce site et je n'avais pas remarqué ton livre !<br /> <br /> Tes idées font du chemin, ça fait chaud au cœur.
Répondre
Publicité