Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
11 février 2010

Une première bougie

premi_re_bougie

Pour remercier toutes celles qui se sont promenées par ici, sur ce chemin plus calme, plus tranquille et qui me sont restées fidèles (vous vous reconnaîtrez :)).

Pour m'excuser aussi de m'être sincèrement trompée !

L'adresse de ce blog fut communiquée au compte-goutte et j'avoue avoir retrouvé les vraies amies par hasard des mois après.

Pour remercier toutes les personnes que je croise quotidiennement sur cette nouvelle route, ces nouvelles rencontres très enrichissantes, encourageantes, fructueuses aussi pour des projets à termes, des partages généreux.

On avance en toute simplicité et on espère encore et toujours avec Elle, dont c'est la grande fête aujourd'hui.

Bise à toutes et merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De nouveau en visite sur votre blog, après une très longue pause, je vous encourage à continuer ainsi, telle que vous êtes, calmement. Je me fais "petite souris" pour ne pas déranger, et car je n'ai rien à offrir en échange, et que comme beaucoup, je trouve que les coms sont souvent une recherche de tremplin avec le prétexte de fausse amitié pour certaines. J'ai juste le grand plaisir à voir de très jolies photos, à trouver de l'inspiration pour mes 2 mains gauches, et je vous en remercie !
Répondre
B
Ouh là là !!! Je tombe par hasard sur ton nouveau blog !!! Moi qui suivait régulièrement ton ancien blog "à petits pas et librement". Je suis ravie de te retrouver, de me promener à nouveau dans ton univers doux, harmonieux, sincère...<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire de blog. Il faut que je rattrape mon retard, que je remonte un an de posts, que de bons moments en perspective. A très bientôt et bonne continuation.
Répondre
C
un joyeux anniversaire Aji, déjà un an de renouveau, tu nous émerveilles toujours, même si je ne viens pas à chaque fois, mais toujours fidèle<br /> je t'embrasse
Répondre
C
Bon blog-anniversaire ,avec un peu de retard (oups) ... C'est toujours un vrai bonheur de se plonger un petit moment dans ton univers poétique, haut en couleurs ... Je suis vraiment contente de t'avoir retrouvée après tout ce temps ...<br /> Bises des montagnes
Répondre
L
Ce blog est une petite lumière au quotidien ! Un enchantement chaque fois "qu'il est dans la boîte aux lettres" ;-) Merci à toi.<br /> J'adore la nouvelle bannière !!!
Répondre
Publicité