Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 968
10 février 2010

Rangements pour votre atelier

Vous aviez bien apprécié semble-t-il ce billet (le plus populaire dans sa catégorie, sur hellocoton tout le week-end dernier).
Vous aimez vos espaces créatifs, vos petits ateliers.

Vous avez sûrement envie de les chérir encore plus, de les ranger autrement, n'est-ce pas ?
Et bien c'est Chose on ne peut plus facile avec Cécile  ! Grâce à son tout dernier ouvrage "Rangements à coudre", vraiment superbe !!!

rangements___coudre

En plus, elle nous offre la visite de son atelier bohème et coloré, le rêve !
Ce livre offre plus de 20 idées belles, très originales pour ranger tout ce qui encombre l'atelier et qui reste cependant pour nous, indispensable.

rangements___coudre_2

Des pas à pas clairs , des gabarits pour la grande majorité à taille réelle et des croquis bien explicites. Chaque modèle proposé, par le choix des tissus que nous ferons, est une solution de rangement très astucieuse mais aussi, une jolie touche d'embellissement. Qu'elles soient Bohème, Champêtre & charme, tendance liberty ou encore très zen (tissus japonais)... Ces idées ne manquent pas, adaptables à toutes. Cet ouvrage va devenir un incontournable pour toutes celles qui veulent leur atelier beau et en plus très fonctionnel.

rangements___coudre_3

rangements___coudre_4

Si vous êtes chanceuse, vous pourrez même obtenir une dédicace de l'auteure sur le stand des éditions LTA (Le Temps Apprivoisé), au salon de l'Aiguille en Fête qui commence demain à la grande halle de La Villette.

Bise et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de ranger!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
je vais à l'AEF dimanche et je vais me procurer ce livre, j'aime beaucoup ce que fais Cécile<br /> bises
Répondre
P
Je l'ai commandé et reçu le jour de sa parution et cela a été un grand bonheur ! je l'emporterai avec moi à SMM car Cécile y va toujours en principe et je me le ferai dédicacer ! j'aime énormément, bien-sûr !
Répondre
F
ha! j'y vais samedi....hi!hi! tu sais dans qu'elle halle est est?merci!
Répondre
C
j'ai découvert ce livre sur un blog ou deux ; mais penses-tu que la réalisations des modèles proposés soit à portée des non initiés ?<br /> Je vais essayé de le regardé en librairie...<br /> Bon jeudi AJi
Répondre
Publicité