Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
16 août 2020

Petits coussins de porte autour de l'été

 

pochette transfert summer time création marimerveille

Piocher dans mon stock personnel de transferts ©marimerveille, crées il y a pas mal de temps. Créer un petit coussin de porte,bien pimpant, tout pomponné et gai, mais il peut servir également de pique-épingles etc.

coussin de porte summer time - création marimerveille

coussin de porte summer time 1 - création marimerveille

Un coussin "Summer Time", trompe-l'oeil de patchwork et d'une carte d'esprit vintage qui annonce le temps de l'été. Rebrodé et rehaussé de pompons, il est accroché sur le mur de l'atelier (mon nouveau "mood board DIY" 100% marimerveille, édition 2020).

Coussin de porte mon été vintage - création marimerveille

Mais il n'est pas tout seul! il y a celui de "Mon été Vintage". Cet autre petit coussin a été crée de la même manière, à partir d'un transfert marimerveille.

Il est brodé différemment. C'est principalement autour de l'image ici que s'est réalisé le travail de broderie le plus important. Plusieurs rangs de points de chainette et de point de tige "en feston" encadrent l'image. Des petits semis de points de noeuds près des fleurettes et la roulotte rehaussée au point de tige. Je n'ai pas touché aux personnages très bien comme ça.

Ces petits coussins sont aussi des prétextes au"zéro déchet", car chaque fois, j'utilise des chutes de tissus, de vieux draps etc.

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mimi :o) Bisous
Répondre
J
tes jolis transferts sont ainsi bien mis en valeur sur tes petits coussins de porte!jolies créations d'été!bisous josie
Répondre
B
Adorable ces petits coussins de porte......tres jolies creations...... <br /> <br /> J' aime.....Bizz.
Répondre
M
toujours très très joli! j'aime les motifs, les couleurs et les points de broderies, c'est tout simple mais tellement classe!!
Répondre
D
C’es Vraiment adorable !
Répondre
Publicité