Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
21 décembre 2017

Ambiance de Monts enneigés

 

sapin monts enneigés - Noël 2017 - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 3 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 2 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 4 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 5 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 6 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 7 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 8 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 12 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 9 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 10 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés26 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés25 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 16 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés24 -le bon marché - marimerveille 

Petit retour Au Bon Marché, Paris...

Un sapin givré sur le thème "sports d'hiver", décoré de boules neigeuses, patins à glace, glaçons et stalactites,  rehaussé en couleur de petits pères Noël faisant du ski, de la luge, du snowboard ou du traineau... Tout l'univers des pistes de ski jusqu'aux guirlandes téléphériques! un sapin "un brin rétro" avec en décorations suspendues de petites télévisions vintage et autres bottes de Noël garnies reprenant le thème neigeux. 

**************************************

décorations de Noël Monts enneigés 15 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 13 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 17 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 18 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés23 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 21 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 19 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés 20 -le bon marché - marimerveille

décorations de Noël Monts enneigés22 -le bon marché - marimerveille

Pour terminer notre promenade parmi les décorations de Noël, le rayon "nativité" qui lui aussi a pris de nouvelles couleurs parmi des boules, des anges, des cloches et autres églises givrées. Ces sujets en verre soufflé à la bouche et peints à la main sont de belles qualité.

Personnellement, je préfère le rayon des santons de Provence, toujours bien fourni pour les crèches traditionnelles.

Je vous remercie de votre visite. Excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles choses encore !<br /> <br /> Merci de nous permettre d'admirer tout cela ...<br /> <br /> Clin d'oeil à la "boule" ancienne TSF !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Et bien que de décoration!mon choix se porte sur les décos blanches!bisous josie
Répondre
A
J'ai l'impression d'être chez un marchand de jouets ou de bonbons et regarder tout cela avec des yeux d'enfant , c'est tellement beau et magique ! J'adore l'ange mais cela je crois que tu l'aurais compris toute seule :)) !
Répondre
D
J'aime toutes ces décos.<br /> <br /> J'aime les crèches avec les santons de Provence, j'en ai encore acheté un jeudi à Tours, ma crèche s'agrandit toujours!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Très belles Decos mais comme vous je prefere les santons de Provence 🎄Bonne journee ☀️
Répondre
Publicité