Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
27 août 2017

Un livre spécial récup' tissu

 

Jolis coupons -couture créative - collage textile éditions de saxe

Jolis coupons -couture créative - collage textile éditions de saxe2

Jolis coupons -couture créative - collage textile éditions de saxe3

Jolis coupons -couture créative - collage textile éditions de saxe4

Ce livre tient parfaitement sa promesse ! Avant chaque nouvelle rentrée, on aime trier les tiroirs, jeter, transformer etc. Ce livre propose des techniques inédites ou encore peu répandues... Quoique sur le net tout va très vite aujourd'hui.

A l'époque où je l'avais acheté, il était la version japonaise de quelques unes de mes idées en matières de récup' tissu que j'avais réunies dans un cahier; 

L'auteure dans son style, ses tissus, ses couleurs donne de jolies pistes à exploiter... Je vous communiquerai un jour les miennes en complément, d'une manière ou d'une autre.

En attendant, n'hésitez pas à feuilleter l'ouvrage, parmi les 73 projets proposés, il y aura forcément une astuce, une technique séduisante qui répondra à vos désirs de transformer les bouts de tissus en fournitures et objets plus utiles.

Tout est parfaitement bien expliqué en visuel, en schémas, en texte.

Bonne lecture ! 

Bonne rentrée :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'il se cache dans ma bibliothèque !!! Je vais y faire un tour...
Répondre
J
Un livre qui a tout pour me plaîre!merci de nous le faire découvrir!dans le même style,j'ai Récup' tissus,créations de charme pour la maison de Christina Strutt aux éditions MANGO pratique qui propose aussi de jolies choses!au plaisir Evy de découvrir tes idées!belle journée!bisous josie
Répondre
T
Merci pour le tuyau ! Encore un achat en vue du coup hihihi !!!! Très belle soirée !!!
Répondre
D
oui mais du coup justement avec internet plus besoin d'investir dans un livre, tu prends une idée qui te plaît, tu l'imprimes, tu colles sur un carnet et ou cahier et tout comme toi tu as ton propres support d'inspirations.... enfin je dis ça et je ne le fait pas !!! bises
Répondre
A
Il y a beaucoup de livres inspirants ... J'aime à les feuilleter lorsque c'est possible. Par contre, les acheter tous est impossible, et ... prend beaucoup de place !!! <br /> <br /> Merci pour cette information.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité