Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
20 février 2013

Espace Bohème, ça peut le faire !

boule bohème

Parce que l'une s'en va, l'autre revient pour un temps, parce que cet espace accueille les livres, souvenirs, jeux, trésors de nos enfants, parce qu'il y a un peu de "tous" ici et que pour le moment, on aime cet espace d'accueil différent...

J'ai ressorti des bouquins, de vieux coussins, des tissus, une petite palette de couleurs printanières que j'avais peinte, puis cuite à haute température(pigments pour peinture sur porcelaine, mélanges marimerveille).

IMG_8122

J'ai repéré un tapis un peu bohème dans le nouveau catalogue IKEA.

tapis ikea

Tapis mis en scène dans "le journal de la maison" mars 2013.

tapis IKEA

La couleur a cet avantage de permettre un mélange de styles...

boules en tissu

et supporte "le flottement" et le bazar! 

 Pour cela, c'est bien pratique le bohème :)!

Bonne journée à toutes, bonnes vacances à celles qui partent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ideal pour moi qui suis assez "flottement" "bazar" ....J'ai à peine rangé que le bazar revient ...ce matin, j'ai enlevé les déco d'hiver ...et mis un air de printemps ds la maison ....j 'espère que cela le fera venir !<br /> <br /> Bonne après-midi !<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
J
tant pis pour le bazar,vive le retour des enfants même si c'est seulement un temps!tu as raison,cette désinvolture sur la boule,sur le tapis accepte le désordre!et puis,c'est si rassurant de voir les petits trésors de nos amours!belle journée!bisous josie
Répondre
L
Tu sais quoi ? Depuis Noël, j'ai la jolie boule en tissu turquoise de la dernière photo ;-)<br /> <br /> Et je trouve le tapis très très beau aussi.<br /> <br /> Bisette
Répondre
D
oui à une époque je n'ai pas détesté mais..... c'était il y a longtemps... après juste une pièce ... celle de la chambre de miss du passé au présent junior.... et puis plus rien.... mais les couleurs mélangées c'est assez gai je trouve !!! bises sylvie
Répondre
Publicité