Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
28 février 2015

Ateliers des Jardins Intérieurs

  

 Atelier marimerveille février 2015

C'est à cette période de l'année que j'ai le plus envie de fleurir mon intérieur! Quand il fait encore froid et que l'on porte nos petites laines, quand les sommets sont blancs comme neige et que déjà dans les jardins les premières jonquilles sortent de terre.

Cette envie de fleurs se retrouve côté atelier, là où s'entassent mes tissus fleuris et autres trésors chinés avec passion, celle d'en faire quelque chose de "neuf". Quelque chose que je vous raconterai dans mon prochain billet. 

C'est comme cela aussi que j'ai eu envie de renouer avec "AJI" :

Ateliers des Jardins Intérieurs et d'en utiliser les étiquettes.

En attendant d'en dire plus, je vous souhaite un excellent week-end et bonne fêtes à toutes les grands-mères!

Bise et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hâte de voir ton prochain billet.
Répondre
N
Oui, on a vraiment envie de revoir les belles couleurs que la nature nous offre !! Envie d'extérieur... merci Aji et bonne fête :)
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne fête.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Aji! bien sûr!
Répondre
B
Pour moi tu es Ajo depuis bien longtemps, n'est-ce pas??? Pratiquement 7 ans!!!!<br /> <br /> Mille bisoussssss
Répondre
Publicité