Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
26 février 2015

Moi aussi je pratique !

 

art thérapie 2 - marimerveille

art thérapie - Marimerveille

A force d'en voir et d'en entendre parler, j'ai cédé à une nouvelle "douceur", utile en plus! Celle du coloriage anti-stress, un brin nature ;)! A temps choisi et c'est très sympa :).

Et vous ?

Bonne journée et merci des petits messages laissés.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand j'étais hospitalisée,mon mari et mes filles m'ont offert le "jardins extraordinaires"100 coloriages anti-stress...je marie feutres et crayons de couleurs!le dessin était ma matière préférée avec la lecture quand j'étais petite!hi,hi,je le suis toujours même dans ma tête...bisous Aji josie
Répondre
F
Je vais me lancer! Vous m'en avez donné envie...et<br /> <br /> j'ai déjà les crayons qui dorment depuis un long moment.<br /> <br /> Qui n'a pas colorié et dessiné dans son enfance?<br /> <br /> Pourquoi ne pas retrouver ce petit plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée Annie et bises
Répondre
A
Anti-stress, du bonheur.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
A force de les voir, ça me fait aussi envie ... il y en a de si beaux !<br /> <br /> Mais je n'ai pas encore franchi le pas ...<br /> <br /> Alors tu nous dira si ce genre de bouquin vaut la détente qu'on lui promet ...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'ai découvert ces coloriages avant Noël... et ce sont les "Mille et Une Nuits" qui m'envoûtent.<br /> <br /> Quel plaisir de parcourir ce merveilleux blog...
Répondre
Publicité