Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
27 février 2017

La Sensitive & Fils, Un joli monde fleuri, en ligne aussi

 

La Sensitive et Fils1 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils28 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils - blog marimerveille

La Sensitive et Fils 30 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils11 - blog marimerveille

 

La Sensitive et Fils8 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils10 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils3 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils6 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils18 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils14 - blog marimerveille

Lorsque je me promène dans le marais, j'ai mes petites adresses de boutiques pour dénicher le cadeau qui plaira aux amies voyageuses, aux éclectiques qui apprécient le thé, la porcelaine raffinée, les petits bijoux délicats, les sacs brodés, la soie, le velours, les vêtements aux tissus fleuris crées pour la marque puis fabriqués ensuite, introuvables ailleurs, la fraîcheur Japonisante, le "parfum d'Asie"!

Ici, nous sommes au 23 rue François Miron, La Sensitive & Fils (Métro Saint Paul), en plus, dans la même rue que la boutique de Petit Pan et la fameuse mercerie du même nom. 

La Sensitive et Fils13 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils 5 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils19 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils 34 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils26 - blog marimerveille 

La Sensitive et Fils 37- blog marimerveille

La Sensitive et Fils25 - blog marimerveille

La Sensitive et Fils20 - blog marimerveille

Pour faire venir le printemps et la couleur chez soi en touches délicates, on a du choix !

La Sensitive et Fils, en plus de ses deux boutiques parisiennes a misé sur la vente en ligne. C'est bien pratique et pour choisir tranquillement c'est encore mieux !! 

Des tas de jolies choses

sur la boutique en ligne!

ICI (CLIC-CLIC)

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie boutique tu nous fait découvrir encore aujourd'hui, un tout grand merci pour ce beau partage !!!<br /> <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
S
Géniales ces boutiques !!<br /> <br /> Je pense monter à la capitale en fin d'année, je note tout çà , merci !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci! <br /> <br /> Je vais aller voir la boutique en ligne!<br /> <br /> Je dois aller à Paris en Mars, RV pour les yeux,<br /> <br /> les boutiques et courses cela va être au triple galop...<br /> <br /> Peu de moyen de transport par chez moi...<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
B
Oh merci chère Annie pour cette jolie découverte, encore une adresse (en ligne, pour moi) à retenir. Bisous bisous, douce semaine. Francoise37
Répondre
T
Euh... comment dire ? Je vais rendre une visite à mon banquier.... hihihi !!!! Merci pour ce partage et le lien vers la boutique en ligne. <br /> <br /> A quand un Guide du Routard Marimerveille ?....
Répondre
Publicité